Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Sur quoi tu te bases ? Car moi je suis allé lundi sur le site de l'accor hotels arena, et je viens d'y retourner et le nombre de places disponibles a très peu évolué. Par exemple, cat 2 il restait 112 places lundi et là plus que 110. Certaines catégories restent même inchangées.

J'ai l'impression que ça s'est peut-être pas mal vendu la 1ère semaine, mais là ça stagne.

c'est sur que 112 places c'est énorme sur une salle de 18 milles personnes .

Lien vers le commentaire

c'est sur que 112 places c'est énorme sur une salle de 18 milles personnes .

Non mais ils mettent des places au fur et à mesure sur le site de l'Accor Hotels Arena. Lorsque les "112" de la cat 2 seront vendues, peut-être en rajouteront-t-ils d'autres. Et je suis quasi sûr de moi car à l'époque du Sweet Sweet Fantasy tour c'est exactement ce qu'il s'est passé. Inutile de me prendre de haut, donc.

Lien vers le commentaire

si tu compte les places de l'accor hotel arena + les places de ticketmaster + les places de francebillet, on est à 2000!

Aucuns de ces sites ne vendent les mêmes places.

Au final tu as l'air de bien t'y connaitre en places de spectacles... Alors que tu donnais l'impression d'être complètement perdu pour tes 3 places, relis tes premiers messages sur ce topic... Ça fait bizarre lol.

Lien vers le commentaire

De nouveaux billets platinum viennent d'être mis en vente sur ticketmaster rang 1, 2, 3, 4, 5, 6 porte Y, le meilleur du meilleur quoi... Je pensais que c'était vendu.

 

Graigory tu trouveras pas mieux si tu cherches le meilleur mais c'est plus cher...

 

Ce concert sera jamais complet je crois lol.

Lien vers le commentaire

Il ne s'y connait pas niveau emplacement je pense

De nouveaux billets platinum viennent d'être mis en vente sur ticketmaster rang 1, 2, 3, 4, 5, 6 porte Y, le meilleur du meilleur quoi... Je pensais que c'était vendu.

 

Graigory tu trouveras pas mieux si tu cherches le meilleur mais c'est plus cher...

 

Ce concert sera jamais complet je crois lol.

Oh punaise! T'es un escroc toi! Le pauvre! :lol: meskine.

 

Au moins le rang 1, je dirai. C'est le mieux placé.

Lien vers le commentaire

Sur quoi tu te bases ? Car moi je suis allé lundi sur le site de l'accor hotels arena, et je viens d'y retourner et le nombre de places disponibles a très peu évolué. Par exemple, cat 2 il restait 112 places lundi et là plus que 110. Certaines catégories restent même inchangées.

J'ai l'impression que ça s'est peut-être pas mal vendu la 1ère semaine, mais là ça stagne.

 

C'est quand même énorme de vendre des milliers de places pour un concert de Mariah Carey en France, surtout que c'est un concert de Noël...

Vous avez l'air de dire que c'est pas cher, mais personnellement je ne connais pas beaucoup de gens qui seraient prêts à débourser 60 euros ou plus pour UNE seule place de concert, même si c'est Mariah Carey. Je ne parle même pas du déplacement à Paris que ça implique.

La plupart des gens n'en n'ont déjà rien à foutre des gros concerts, voire des concerts tout court, alors un concert de Noël avec une chanteuse qui a une image publique aussi déplorable en ce moment, oui je trouve ça étonnant que ça se vende autant.

 

Encore, je ne suis pas tant étonnée que ça se vende au Royaume-Uni et aux Etats-Unis parce que malgré tout leur culture est différente, mais je voyais très mal les français acheter des tickets de concert aussi chers pour passer une soirée de Noël ultra-cliché.

 

Moi j'adore ce genre de trucs, et j'adore Mariah donc je dépense sans problème 110 euros dans un billet, mais on est loin d'être la majorité. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après je pense que ce sont surtout les fans qui y seront car c'est une occasion de la voir pour eux. Ensuite tu as ceux qui vont la découvrir en live (moi) puis voila comment on rempli au moins une moitié de l'AccorHotels Arena.

 

Tu dis que beaucoup de gens ne mettent pas cher pour un concert ou s'en foutent royalement mais explique moi pourquoi on galère les jours de ventes...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...