Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il des infos sur les ventes des billets un peu partout et notamment pour bercy ?

 

A Londres, il semblerait qu'il ne reste plus grand chose.

 

 

Le concert de Londres est quasi sold out. Il ne reste que des places en dernière catégorie ainsi que quelques packages. Les catégories Or se sont vendues en quelques minutes.

 

Pour Paris, ça se vend très bien également. Ça fait tellement plaisir de sentir un tel engouement !

Lien vers le commentaire

Il faut dire que pour le concert de Paris, elle a beaucoup d’éléments qui jouent en sa faveur : période des fêtes, concert un samedi et des prix qui ne sont pas trop délirants d'après ce que j'ai pu voir ( à moins que je confonde avec un autre artiste).



Le concert de Londres est quasi sold out. Il ne reste que des places en dernière catégorie ainsi que quelques packages. Les catégories Or se sont vendues en quelques minutes.

Pour Paris, ça se vend très bien également.

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire

Je suis quand même étonnée, le concert se vend pas trop mal.

 

Sur quoi tu te bases ? Car moi je suis allé lundi sur le site de l'accor hotels arena, et je viens d'y retourner et le nombre de places disponibles a très peu évolué. Par exemple, cat 2 il restait 112 places lundi et là plus que 110. Certaines catégories restent même inchangées.

J'ai l'impression que ça s'est peut-être pas mal vendu la 1ère semaine, mais là ça stagne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...