Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Les billets en France sont moches un peu comme partout en général, juste un papier cartonné et imprimé, le billets collectors de ticketmaster sont sympa comme tout, avec ses hologrammes et en photo l'affiche du concert, ça fait un joli souvenir qui ne s'abimera pas avec le temps en plus. Moi je suis content d'avoir le mien.



Alors qu'Adele ça avait de la classe : ( préventes /tickets american express )

 

adele_228791196.jpg?w=300&quality=55&str

 

Oui avec american express unqiuement...

Lien vers le commentaire

Ticketmaster c'est ça pour tout le monde : ça fait carte bancaire c'est pas très beau et trop simple...

pave_billetcollector-en.jpg

donc je mettais les places d' Adele pour montrer un exemple qu'on pouvais faire beaucoup mieux

J'aime bien moi. Ça fait classe!

 

Ceci étant , qu'importe pour Mariah mais c'est vrai que pour le souvenir quoi! Ça aurait été bien d'en avoir un beau surtout pour le prix!

 

Pour Bruno Mars j'en ai chialer tellement c'était grandiose! Et les peignoirs "versace"!!!

 

La photo de M est simple, classe, épurée donc crédible. Ça passe!

bcc_m1_416011.jpg

Lien vers le commentaire

Déjà qu'une place de concert coute assez cher alors si il faut en plus rajouter pour avoir ce genre de place mouais bof quoi. J'ai eu ce genre de place pour la tournée actuelle de Christophe Maé, mais c'est juste parce que c'était une pré vente et ils mettaient "ça" automatiquement, sinon rien ne vaut les tickets cartonnés dans un beau porte vue

Lien vers le commentaire

Les billets en France sont moches un peu comme partout en général, juste un papier cartonné et imprimé, le billets collectors de ticketmaster sont sympa comme tout, avec ses hologrammes et en photo l'affiche du concert, ça fait un joli souvenir qui ne s'abimera pas avec le temps en plus. Moi je suis content d'avoir le mien.

 

 

Oui avec american express unqiuement...

 

 

non il me semble aux préventes par le site officiel également

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...