Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour


Surmulotte

Messages recommandés

C'est logique qur ticketnet te dise qu'ils n'ont plus de carré or pour que tu achetes des cat 1

 

Je n'ai pas fait énormément de concerts alors je ne connais pas les méthodes employées par les organisateurs pour "tenter" de vendre des billets plus efficacement. Au début, je n'émettais qu'une hypothèse mais si elle te semble logique, me voilà encore plus confiant :) !

Lien vers le commentaire

Il faut savoir qu'un concert dit "complet" en quelques heures ne l'ai JAMAIS. (Je peux citer plein de concert où je me suis précipitée pour être bien placé et finalement un mois ou une semaine avant ticketmaster propose des meilleures places)

 

Il faut savoir que les packs et places platinium seront vendues quelques semaines avant le concert, en place carré or, si il y en a, ou en catégorie 1.

 

Après personnellement laisse tomber on te donne plein de conseils tu ne les applique pas (à l'heure où je poste il reste 3 carrés or cote à coté porte f)

 

Voila comment fonctionne les ventes d'un concert surtout les gros. Sur tous mes concerts, il n'y a que celui d'Adèle où je suis passée par le marché noir car je n'avais plus internet et téléphone hs. Sinon je suis toujours très bien placé après c'est une habitude d'achat.

 

Voilà voilà

  • Like 1
Lien vers le commentaire

merci rebelheart, pour les conseils, moi j'ai pas vu les carré or porte f sinon j'aurais pris.

Cry, t'es pas obligé d'être mal polis, je ne posterais plus rien pas de problème.

c'est normal d’hésiter, surtout pour un grand fan comme moi (depuis plus longtemps que toi je suis sur Cry lol)

bref, j'attends de voir si ya des carré d'or sinon j'y vais pas, décision prise.

Lien vers le commentaire

merci rebelheart, pour les conseils, moi j'ai pas vu les carré or porte f sinon j'aurais pris.

Cry, t'es pas obligé d'être mal polis, je ne posterais plus rien pas de problème.

c'est normal dhésiter, surtout pour un grand fan comme moi (depuis plus longtemps que toi je suis sur Cry lol)

bref, j'attends de voir si ya des carré d'or sinon j'y vais pas, décision prise.

Je suis pas mal élevé contre toi, ne ten fais pas. Mais cest juste que cest lourd quoi! On taide et tu hésites pendant des plombs et... bon, ça sert à rien de parler dans le vent pendant des heures quoi. ;)

Si tu veux ta place, tu te bouge. Cest honnête. Rien de mal, bisou. :)

 

Désolé si tu las mal prit, je suis un peu brusque des fois.

Lien vers le commentaire

Les places "platinum", en tout cas les mieux placées aux premiers rangs du milieu sont vendues (rang 1,2,3,4,5,6,7,8) ça c'est la porte Y. Il reste des platinums mais un peu abusé je trouve.

 

Pour la porte X donc en fosse sur la gauche, c'était les emplacements du fan club, je parle biensur toujours des premiers rangs. Ensuite aucune idée de la porte Z sur la droite.

 

Il y aura surement des placements libérés d'ici le 9 décembre mais je pense que les gens (fans) ont tout pris dans les deux premières heures en prévente. Maintenant 1 semaine est passée...

 

Après c'est ce que je pense, je peux faire erreur.

 

De plus l'année dernière il y avait plusieurs "Packages" ce qui n'est pas le cas pour ce concert.

Ca doit changer bcp de choses.

 

Enfin ça me stresserait de devoir attendre tous les jours pendant deux mois, de trouver une bonne place.

Lien vers le commentaire

Porte f? C'est pas top ? Oulaaaaaaaaaaaa lool

LOL tes fou! Lui dit pas ca! Il va encore plus hésiter le pauvre! :lol:

Quil la prenne et sil en trouve une autre plus tard, il la revend. Mais au moins quil garantisse sa place. Au quel cas, au moins ça lui servira dexpérience pour une prochaine. :)

 

Il a une gosse avec lui en plus, au Fait tant que jy pense quil se rassure car à « Bercy » ils vendent à lentrée des protege-oreilles pour laudition et cest pas mal pour les petits.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...