Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Porte F, rang 22, c'est bien?

 

Finalement, tu as pris ces places ?

 

J'ai réussi à me dégoter un petit carré or sympa en gradins, Porte F rang 23. :) J'ai acheté, ça m'a l'air pas mal.

Un carré or un peu plus à droite, ça aurait été trop à droite au niveau de l'angle...

 

evp6MvD.png

 

S'ils remettent des meilleurs billets tant pis, et je me dis que le siège à ma gauche est isolé donc ça sera peut-être une personne qui vient seule comme moi, pour taper la discute :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Finalement, tu as pris ces places ?

 

J'ai réussi à me dégoter un petit carré or sympa en gradins, Porte F rang 23. :) J'ai acheté, ça m'a l'air pas mal.

Un carré or un peu plus à droite, ça aurait été trop à droite au niveau de l'angle...

 

evp6MvD.png

 

S'ils remettent des meilleurs billets tant pis, et je me dis que le siège à ma gauche est isolé donc ça sera peut-être une personne qui vient seule comme moi, pour taper la discute :mdr:

 

lol, j'ai toujours pas pris de place, et là je commence à flipper, j'ai peur qu'il n'y ai plus de carré d'or!

en même temps, suis au boulot assez souvent, je peux pas les commander de las bas!

Vous croyez qu'il va en avoir d'autres?

Lien vers le commentaire

 

Finalement, tu as pris ces places ?

 

J'ai réussi à me dégoter un petit carré or sympa en gradins, Porte F rang 23. :) J'ai acheté, ça m'a l'air pas mal.

Un carré or un peu plus à droite, ça aurait été trop à droite au niveau de l'angle...

 

evp6MvD.png

 

S'ils remettent des meilleurs billets tant pis, et je me dis que le siège à ma gauche est isolé donc ça sera peut-être une personne qui vient seule comme moi, pour taper la discute :mdr:

Oh! Génial! D'où elle vient ton image? :o

La disposition semble différente à côté dans la petite...

Lien vers le commentaire

Tu es où toi Cry dans la salle ? Le rang, le siège, et tout ça. Si vraiment tu veux faire le maniaque et trouver ton siège sur une photo ça devrait pas être trop difficile.

 

@Graigory : y'en a 2 sur le site de accorhotels arena, le rang juste derrière moi il reste 2 places je crois

Lien vers le commentaire

Tu es où toi Cry dans la salle ? Le rang, le siège, et tout ça. Si vraiment tu veux faire le maniaque et trouver ton siège sur une photo ça devrait pas être trop difficile.

 

@Graigory : y'en a 2 sur le site de accorhotels arena, le rang juste derrière moi il reste 2 places je crois

Oh ben, je veux pas narguer ni me porter la poisse, tanpis ! Je verrai par surprise en attendant patiemment et sagement, merci bien.^^

tumblr_mud6freYLk1qaoc3do1_250.gif

Lien vers le commentaire

oui, je veux bien acheter, mais ya plus de carré d'or, s'il yen a de nouveau je fonce, mais rien de sur!

si vous voyez trois places intéressantes dites moi, je connais pas bien la salle.

car on est 3, et en dehors du boulot, quand j'ai voulu réservé 3 places, on m'a refusé car il y avait 4 places en tout de disponible et cela me stipulait que j'en laissais une de vacante.

Lien vers le commentaire

oui, je veux bien acheter, mais ya plus de carré d'or, s'il yen a de nouveau je fonce, mais rien de sur!

si vous voyez trois places intéressantes dites moi, je connais pas bien la salle.

car on est 3, et en dehors du boulot, quand j'ai voulu réservé 3 places, on m'a refusé car il y avait 4 places en tout de disponible et cela me stipulait que j'en laissais une de vacante.

Ouais, acheter en groupe c'est pas le top! Tu risques de te retrouver loin d'eux comme j'étais été très éloigné de mon pote en 2016, au préalable, y'a les phones! Ben, écoute, quite à te prend la place vide, si y a pas le choix... Tu la revendra après!
Lien vers le commentaire

bon du coup, ya plus de carré d'or et j'ai l'impression que c'est fini, ils n'en remettrons plus.

il reste des catégorie 1 soit porte P en gradin soir porte E où porte T où D.

C'est quoi le mieux, j'y connais rien, au moins je peux en prendre 3 d'un coup.

Je ne vais plus attendre!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...