Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour


Surmulotte

Messages recommandés

le concert etait geniale, les fans etaient heureux, j'en ai vu qui criaient, dansaient, chantaient c'était top mieux que celui de l'année dernière ... Vocalement elle a retrouvé de l'agilité, ses transition voix de tête  voix de poitrine sont redevenus tres fluide! elle etait au top souriante....Jai adoré!!!!!!!!!! Un des meilleurs concert de ma vie!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

il y a 48 minutes, Maroine a dit :

C'était plein Bercy ?

je suis arrivée a 21h le concert n'avait pas commencé... Jai regardé tres rapidemment autour de moi et il me semble que c'était plein. 

Elle a rajouté a la set list:

Emotions (jai cru comprendre only in Paris)

The distance

 

Lien vers le commentaire

L'ambiance était meilleure que l'an dernier, ça fait plaisir de ce côté là car ça n'est pas évident pour un concert de Noël en France.

La voix était fatiguée et assez limitée mais elle a dit avoir un rhume (ce qui s'entendait aussi sur les deux dernières dates).

Très bon moment encore pour moi :), ça ne fait que deux ans mais ça a cet aspect tradition que de la voir en concert en décembre !

 

Et pour ce qui est du remplissage ça m'a semblé assez similaire à l'an dernier non?

J'ai eu "peur" au début car les gens ont tardé à rentrer et des pans entiers étaient vides mais après ça m'a semblé très correct.

 

 

Lien vers le commentaire

Très bonne ambiance en effet, une Mariah de très bonne humeur et communicative. Setlist sympa aussi.

 

Quant au remplissage, pareil eu peur au début mais les gens sont arrivés au dernier moment. Ceci dit les zones les plus hautes étaient également fermées (rideaux noirs en dur baissés), ce qui permettait d’avoir une impression de rempli, je ne sais pas côté chiffres ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire

"Le Parisien " parle de 10 000 personnes, le magazine Gala parle d'une salle aux 3/4 remplis..Ça reste convenable pour un 2ème concert avec pour thème "Noël" mais qu 'elle se méfie pour l 'année prochaine si elle souhaite revenir, va falloir communiquer davantage pour remplir la salle.

 

J ai pas regardé toutes les vidéos, 'j aime bien regarder "Joy to the world" avec son intro qui comme pour "Emotions " me  permet aussi d'évaluer l état de sa voix . Et elle était à Paris sur cette intro en moins bonne forme vocale qu'à Berlin ou en Suède.

D'ailleurs je regarde toujours  les têtes de choristes à chaque concert qui sur ce titre ont l'air de kiffer tout en se retenant (Annie Lennox + Maxwell pour ceux qui s 'en souviennent) avec une chorale qui est différente selon chaque pays, il me semble.

 

Berlin

 

 

 

 

Norvège.

 

 

Suède

 

 

Celui de l 'année dernière était impeccable

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...