Jump to content
Lowren

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour

Recommended Posts

Auriez-Vous un plan des places numérotées pour qu'on puisse mieux se situer, s'il vous plaît?

J'ai celui d'un plan de la fnac mais c'est pas précis, ça pour moi!

Sinon, ravi de pouvoir y retrouver mes copains lambs encore une fois au rdv!

Impec graigory

Cry regarde sur google c'est le meme plan partout. Sinon je peux t'aider je connais bien la salle

Je connais aussi et principalement le nouveau "Bercy" mais je crains que ce ne soit les bonnes dispositions des chaises pour son concert.

Je connais aussi et principalement le nouveau "Bercy" mais je crains que ce ne soit les bonnes dispositions des chaises pour son concert.

Ca reste toujours les memes emplacements pour fosse orchestre

• Like 1

J'espère qu'ils vont remettre des carrés d'or!!!

Visiblement tu aimes faire durer le plaisir. Fais attention de ne rien trouver au final. ;-)

Payer si cher pour voir chanter une Pintade en playback ça fait mal quand même.

Parce-que, une pintade, cest bon et délicieux. Ça a du goût et c'est joli à regarder.^^

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Dieu sait que je suis difficile avec elle, j'aime quasi rien de ce qu'elle fait mais God Is A Woman immense tube. Le clip est très réussi et très esthétique. 
    • J'ai pas vu le doc mais ça ne m'étonne pas. Il est assez réservé en fait, il est aussi comme ça dans son club (Lyon ou il est capitaine) il est très calme en général sauf sur le terrain ou il fait vraiment le taf. ^^ Il parle bien à 5/6 autres joueurs Kanté en tête (le second grand timide des 23) Sidibé, Rami, MBappé et Tolisso qui a joué avec lui à Lyon pour le reste je sais pas mais je pense qu'il s'entend plus ou moins bien avec les autres aussi mais il est pas très démonstratif le garçon, le contraire d'un Pogba par exemple :')
    • COUCOU               Trop clivant, Justin Trudeau a été écarté de a délégation, remplacé par une nouvelle ambassadrice bien plus prestigieuse aux yeux du public cifien....                         Queen SELENA GOMEZ !!!!       Mais non je dec...                                  Enfin, en fait si....                    La vérité c'est qu'un jour, Princesse Selena a écouté "Dreams Tonite" d'Alvvays, et depuis ce jour, elle passe et filme ses vacances à Sydney comme ça, au calme :      Bref, en attendant la reprise de la chanson par Beyoncé et le remix de Skrillex, si toi aussi tu aimes te filmer entrain de fumer un pet en mode technicolor sur le bord de l'eau à Dinard en roulant des pelles à Lana Del Rey profites en pour voter pour le CANADA vu que c'est l'été.    Les ministères de l'agriculture et sont d'ailleurs prêt à refiler du sable bitumineux et du poulet rincé à la javel à tout bon Etat qui se respecte (c'est à dire qui donne 12 points). Par contre les Européens vous pressez pas le CETA arrive anyway MOUHAHAHA. Bises.        
    • Ca, c'est ton interprétation. Uniquement ton interprétation. Juste parce que tu as envie de mettre Macron derrière tous les problèmes d'organisation, comme Crogui et les mecs de Twitter.     Le doc d'hier donnait une drôle d'image de lui d'ailleurs. Il semblait très en retrait par rapport aux autres, comme s'il ne s'était pas intégré au groupe.