Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour


Surmulotte

Messages recommandés

 

C'est quand même énorme de vendre des milliers de places pour un concert de Mariah Carey en France, surtout que c'est un concert de Noël...

Vous avez l'air de dire que c'est pas cher, mais personnellement je ne connais pas beaucoup de gens qui seraient prêts à débourser 60 euros ou plus pour UNE seule place de concert, même si c'est Mariah Carey. Je ne parle même pas du déplacement à Paris que ça implique.

La plupart des gens n'en n'ont déjà rien à foutre des gros concerts, voire des concerts tout court, alors un concert de Noël avec une chanteuse qui a une image publique aussi déplorable en ce moment, oui je trouve ça étonnant que ça se vende autant.

 

Encore, je ne suis pas tant étonnée que ça se vende au Royaume-Uni et aux Etats-Unis parce que malgré tout leur culture est différente, mais je voyais très mal les français acheter des tickets de concert aussi chers pour passer une soirée de Noël ultra-cliché.

 

Moi j'adore ce genre de trucs, et j'adore Mariah donc je dépense sans problème 110 euros dans un billet, mais on est loin d'être la majorité. :mdr:

Tu sais, sil y en a qui sont pas contents, qu'ils ne viennent pas. C'est pas un problème pour moi, bien au contraire! Y'en aura plus au buffet comme on dit et j'imagine que je ne suis pas le seul à le penser le pire! :lol:

 

*viens juste pour bouffer et les miettes de pains*

:)

 

Si seulement, elle pouvais débarquée toute de bleu et blanc vêtue lors du show... :(

Ça me vendrait beaucoup de chariots d'étoiles de rêves dans les yeux.

mariah-2-e1354198639473.jpg

GJGMj.gif

 

Ayé ! Elle m'a eut encore une fois avec sa magie! Je suis faible, à plus! :(

Lien vers le commentaire

LOL ils ont pas honte de vendre leurs billets platinium en fosse, 300 balles alors que 5 rangs derrière ou au même niveau sur les portes à gauche et à droite c'est le carré or à 115€...

 

 

Il y a une fosse ?

Des gens debout devant le carré or assis ?

Je n'ai pas vu ça sur le plan ni cette catégorie.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours pas compris, j'ose espérer tout de meme que les carrés or a 112 euros donc les rangs assis devant la scène n'auront pas de gens/fosse devant eux.

 

 

En Fosse/ochestre tout le monde a une place assise.

 

Seulement avec l'excitation les gens des premiers rangs se lèvent... Donc du coup pour tous les autres derrière, il faut faire la même chose, sinon tu ne verras pas Mariah.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...