Aller au contenu

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You Tour


Surmulotte

Messages recommandés

Il y a 11 heures, RebelHeart62 a dit :

Qu'avez vous pensé de la première partie ? 

Et toi ? ( j'ai vu sur Instagram que tu y étais lol )

 

D'ailleurs c'était comment ce concert ?

 

Les journaux... Quand ils ne mettent pas en avant un truc osef comme l'âge, si le show n'est pas Sold Out, d'un article a l'autre ça va déformer la réalité, si ça se trouve c'était quasi plein.

 

A Nightwish le 10 Novembre dans cette même salle ce Parisien avait justement annoncé 12 000 personnes alors que pardon mais Gradins blindés + On était écrasés, ce n'était pas Sold Out mais pour moi devait y avoir au moins 19 000 à 20 000 personnes, au vu du temps qu'on a mit à sortir ?. Ils auraient dit ça de 2015 oui on était 11 000 à acheter nos billets mais environs 9000 on répondu présents suites aux attentats quelques semaines avant ( 13.11.15 )...

 

Donc pour Mariah j'imagine que c'était un bon remplissage , concert noël ou pas elle remplit assez bien ( pourtant elle est pas Parmis celles que je soutien lol )

Lien vers le commentaire

Bah disons que la première partie est passée quasi inaperçu car nous avons eu un dj qui s'est mis dans un coin de la scène et a joué toute la salle allumée, les gens s'enfichaient royalement en fait. C'est comme çi l'aha passait un fond de musique.

 

Sinon Mariah au top mieux que l'année dernière. Après niveau remplissage sincérement je n'ai pas fait attention j'étais en orchestre et c'était plein autour donc bon.

 

Apparement elle lance une tournée en mars... Mais l'année prochaine si elle reviens pour noël je serais présente pour la 3eme fois

Lien vers le commentaire

Mon Dieu mais Quel Bonheur !!!!

Plus de 15 ans sans voir cette immense Artiste et c'était Génial !!

Bien placés, Une belle ambiance.

J'ai adoré l’enchaînement The Distance, WBT, Hero. Trey Lorenz qui prend la scène lors d'un changement de tenue m'a scotché !!

Super mignons ces moments avec les Kids.

Concernant la Voix, que ça peut être difficile.

Sur Chrismas Time is in the Air, je souffrais pour elle (et pour la première fois, entendais des notes approximatives) pendant 1min30. Puis elle a enchaîné avec un Play Back décevant mais bien plus agréable à l'écoute.

Après mon Mari, qui n'est pas un lamb, n'y a vu que du Feu et a cru qu'elle était en Live, quasiment toute la soirée..

127€  à de nouveau mettre de côté pour l'année prochaine !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui comme a Paris , mais pas cool d'avoir mis 18h30 sur le billet car des gens ( comme moi lol car du coup j'avais réservé un train tot ! et loupé a cause de mon accident de travail ) ont du penser que le concert commencerait a 19h30/20h maxi ! perso c'est la première fois que je voyais un billet avec écrit l'heure d'ouverture des portes. En général c'est indiqué l'heure ou commence la première partie, donc après faut compter environ entre 20 et 1heures pour que le concert débute.

Et des sites ne donnaient pas les memes infos ! je me suis dit que ce serait peut-etre différent a Bruxelles donc possible que ce soit plus tot pour x raisons.

Bref, bon a savoir pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...