Aller au contenu

Charlie Puth | Voicenotes' Sales


Messages recommandés

Grosse MAJ :

- Mise en page optimale sous Firefox ;

- Classements à jour ;

- Ajout des chart runs Hongrois, Slovaques, Polonais, Tchèques ;

- Ajout du Hot Digital et Streaming pour les US ;

- Ajout du Top Streaming/Digital pour la France.

 

Récap bien complet comme ça ^^

 

Et j'ai ajouté des bannières pour essayer de faire + joli... dites moi ce que vous en pensez, suis pas très doué pour ça x)

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

 

DtEpm4X.jpg

Royaume-Uni : 06-09-14-11-12-17-18-22-22-28-31-32-49-39-64-65-56-60-64-87-72-88-92-64-41-40-58-68-62-72-78-90-56-58-80-89-//

Re (15/12/2016) 83-42-43-38-35-39-61-68-84-83-//

Re (03/11/2017) 95-98-EC

→ Certifié Disque d'Or (100,000 copies mises en place)

→ 180,000 albums vendus

 

To Date Sales

Charlie Puth- Nine Track Mind 222,610

 

Voicenotes entre #4 au Royaume-Uni avec 11,376 exemplaires.

En terme de ventes, c'est inférieur à Nine Track Mind qui avait fait 20,590 exemplaires.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que le cap du 2ème album va être difficile pour lui :( quel gachi alors que les deux premiers singles ont été de gros cartons ! Quelle idée d'avoir attendu aussi longtemps pour sortir cet album, la maison de disque ne peut s en prendre qu a elle même !

Lien vers le commentaire

Très bonne question sachant quil a été mis en précommande il y a des mois et des mois, et que Attention et How Long ont cartonné. Il ny avait aucune raison de reporter lalbum.

Sauf si lalbum netait vraiment pas terminé, mais à ce moment là, il naurait jamais fallu sortir les deux premiers singles sans être sûr que lalbum qui suivait était bien fini.

Je ne comprend vraiment pas comment on peut lancer deux singles dans le vide censés porter un album absolument pas terminé.

Bref dans tous les cas il y a eu une belle erreur de faite. Jespere que « Done For Me » va exploser pour rattraper tout ça mais cest mal parti malheureusement :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la maison de disques mais lui-même qui a souhaité le repousser il me semble. Il avait tweeté lors du report qu'il voyait l'album pas fini à ses yeux et pas assez travaillé. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait rendu dispo le duo avec les Boyz II Men.

Lien vers le commentaire

Je crois que l'exploitation a commencé et seulement quelques titres étaient prêts, les 3/4 de l'album en étaient encore au stade de démos.

Je pense que pour la sortie d'Attention c'est la maison de disques qui a demandé à surfer sur le succès duquel il sortait juste.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 7 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...