Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma World Tour 2018/2019


Mad'House

Messages recommandés

J’ai passé une excellente soirée. Le show est superbe, on en prend plein les yeux pendant 2 heures ! On est dans le même registre que la précédente tournée : c’est pop et coloré, clairement du grand spectacle à l’américaine ! Il y a tous les ingrédients habituels : les performances acrobatiques, la pyrotechnie, les costumes complètement fous et puis les tubes évidemment... La setlist est vraiment sympa, elle a sélectionné les meilleurs titres de l'album pour le concert ! D'ailleurs « What About Us » est un véritable hymne ici.
Le tableau d'ouverture est super beau, c'est une sorte d'hôtel rose bonbon, toute la partie « Revenge » est cool aussi avec la marionnette géante d'Eminem et il y a un peu plus loin une partie en mode manoir hanté où la scéno est vraiment réussie. Le moment que j'ai préféré, c'est Blow Me (One Last Kiss), c'est super fun, super coloré, il y a une chorée, les arrangements sont géniaux ! J'ai trouvé cette vidéo de Kansas City qui montre l'ensemble :
Le seul point faible de la soirée et on s'en aperçoit un peu dans la vidéo, c’est le son. Je ne sais pas si c’est spécifique à cette date, mais le mixage est mauvais et la voix est complètement noyée sous la musique. Je pense que ça permet de brouiller les pistes sur un probable soutien vocal (choristes et bandes) pendant les performances parce que clairement, vu ce qu'elle fait sur scène, c'est impossible qu'elle soit 100% live d'un bout à l'autre du show. On s'en aperçoit bien sur « Try » : elle est à bout de souffle sur les couplets et sur les refrains, la voix est claire comme de l'eau de roche.
Mis à part ça, c'est franchement un beau show ! J'en parle plus en détail sur mon blog : http://www.kekelmb.com/pink-beautiful-trauma-world-tour-madison-square-garden-new-york-2018/ !
Et rien à voir, mais j'hallucine de voir qu'elle fait 38 dates en Australie / Nouvelle-Zélande... ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Je les ai achetées sur Ticketmaster un peu avant 18h, ils ont baissé les tarifs à ce moment-là. Ça avait été un peu moins cher dans la journée, mais le gros coup a été donné vers 17h30-18h. C'était des "Standard Admission", pas de la revente.


Mais la revente a aussi baissé en parallèle, sur Ticketmaster et sur les autres plates-formes. J'ai eu une alerte de Stubhub.com pour dire qu'il y avait des places dispo à moins de $75. Je suis passé par eux une fois et c'était assez cool : si c'est un billet électronique, tu le reçois tout de suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super soirée, quel show! J'ai fait toutes les tournées de P!nk sauf la première sur Misunderstood et je pense que c'est ma deuxième préférée apres I'm Not Dead.

J'ai eu des super places sur le parterre, j'ai acheté 2j avant, des general admission car beaucoup moins chers que les reventes. J'ai quand même claqué 250 USD!!!

Le premier tableau ainsi que celui de Try furent mes préférées.

What About Us était super puissante, tout comme Fucking Perfect et Raise Your Glass.

 

Le son était passable, comme a dit Téos, la voix est souvent noyée. Sinon elle ne fait pas de play back, elle a ses backing vocalists qui assurent les parties les plus dures à chanter

Les 2 covers, Just a Girl et Smell Like Teen Spirit étaient géniales!

 

le public new-yorkais était bon mais vu que tout le monde est assis, ca casse le truc un peu.

 

Bref, super concert, super soirée! Je veux revoir ce show mais pas à ce prix-là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Nouvelles dates pour 2019... aux USA et au Canada.

3/1/19 - Fort Lauderdale, FL - BB&T Center
3/3/19 - Tampa, FL - Amalie Arena
3/5/19 - Jacksonville, FL - Jacksonville Veterans Memorial Arena
3/7/19 - Columbia, SC - Colonial Life Arena
3/9/19 - Charlotte, NC - Spectrum Center
3/10/19 - Nashville, TN - Bridgestone Arena
3/12/19 - Atlanta, GA - Philips Arena
3/14/19 - Birmingham, AL - Legacy Arena at BJCC
3/16/19 - Bossier City, LA - CenturyLink Center
3/17/19 - New Orleans, LA - Smoothie King Center
3/19/19 - Houston, TX - Toyota Center
3/21/19 - San Antonio, TX - AT&T Center
3/23/19 - Oklahoma City, OK - Chesapeake Energy Arena
3/24/19 - Dallas, TX - American Airlines Center
3/30/19 - Glendale, AZ - Gila River Arena
4/1/19 - Denver, CO - Pepsi Center
4/3/19 - Salt Lake City, UT - Vivint Smart Home Arena
4/5/19 - Vancouver, BC - Pepsi Live at Rogers Arena
4/8/19 - Portland, OR - Moda Center
4/10/19 - Sacramento, CA - Golden 1 Center
4/12/19 - Las Vegas, NV - T-Mobile Arena
4/15/19 - Fresno, CA - Save Mart Center
4/17/19 - San Jose, CA - SAP Center
4/19/19 - Los Angeles, CA - The Forum
4/26/19 - Detroit, MI - Little Caesars Arena
4/27/19 - Detroit, MI - Little Caesars Arena
4/30/19 - Indianapolis, IN - Bankers Life Fieldhouse
5/2/19 - Milwaukee, WI - Wisconsin Sports and Entertainment Center
5/4/19 - Fargo, ND - FargoDome
5/5/19 - St. Paul, MN - Xcel Energy Center
5/7/19 - Omaha, NE - Century Link Center
5/9/19 - Lexington, KY - Rupp Arena
5/11/19 - Columbus, OH - Schottenstein Center
5/13/19 - Toronto, ON - Air Canada Centre
5/17/19 - Montreal, BC - Bell Centre
5/18/19 - Montreal, BC - Bell Centre
5/21/19 - New York, NY - Madison Square Garden

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La nana elle te fait un 2e leg US plus important que les tournées lambda de certaines :mdr:

 

Pour moi il y a encore espoir qu'elle vienne à l'automne non, elle va pas prendre 6 mois de pause entre la fin de l'Océanie et le début du 2e leg US.

 

En tout cas je trouverai dommage qu'elle ignore l'Europe, ce ne serait pas très judicieux, même si je suppose que serait dû au moindre succès de l'album ici (encore que, je ne sais absolument pas où elle en est niveau chiffres), mais c'est se tirer une balle dans le pied que de ne pas passer par l'Europe, même si elle a désormais "un nom", je trouve ça tout de même dangereux une partie du public risque de ne pas revenir par la suite.

 

On voit bien la Swift qui nous snobe, résultat elle ne réussit pas à asseoir son succès chez nous. Alors oui le cas de figure est différent (Swift étant en "conquête" alors que P!nk est déjà bien installée), mais si elle veut "durer", elle doit faire comme Madonna, aller partout, surtout que c'est pas comme si elle avait du mal à remplir... :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu du foutage de gueule envers son public européen.

Plutot d'accord.

 

D'autant plus qu'elle a cartonné avec l'album en Europe ! Elle peut faire une 50 aine de date rien qu'en Europe sans dec !

 

On mérite cette tournée.

 

Je veux la voir en live pour la première fois !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...