Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma World Tour 2018/2019


Mad'House

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Certain qu'elle ne passera pas en Europe. Les prix des dates US sont très élevés, elle vient d'avoir un enfant. Je sens la tournée organisée pour une rentabilité courte.

Je partage le même avis que toi mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir réduit le leg US pour venir en Europe ? Car si elle reste 3 mois aux States et qu'elle snobe l'Europe ça craint sérieux (sachant que ses dernières tournées ont été SOLD OUT).

 

Après je ne pense pas que l'arrivée de son deuxième enfant influence sa tournée sachant qu'au lancement du TALT, Willow n'avait que 20 mois.

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas du tout qu'elle aurait pu se permettre les prix US en Europe donc grosse logistique + prix plus bas = moins intéressant que de rester sur le sol US. Ensuite et bien, elle a quelques années de plus et l'organisation avec deux enfants est encore différente surtout avec un tout petit. Mais bon, ce n'est que suppositions, on en sait rien... J'espère me tromper bien sur. Je l'attends de pied ferme !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Je vais la voir ce soir à New York. Ce n’était pas du tout prévu, car les billets aux États-Unis étaient hors de prix, mais en fait, ils bradent les places restantes quelques heures avant le show.


Certaines places en gradins sont passées de $300 à $50 et au parterre, là où ça dépasse généralement les $500, on est passé à $125. Les revendeurs sont aussi en train de casser leur prix... Il y avait un millier de places en revente il y a encore quelques heures.


Moi j'ai pris un côté / arrière-scène à 50 balles, histoire de voir ce que ça donne dans une salle comme le Madison Square Garden. Tant pis si la visibilité est réduite, mais c'était l'occasion vu la galère que c'est pour avoir des places à des tarifs décents ici ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...