Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma World Tour 2018/2019


Mad'House

Messages recommandés

 

 

Inutile d'autant s'impatienter, ça ne sera pas avant fin novembre/début décembre... ;) Surtout qu'elle ne passera pas avant l'automne 2018, ça ne sert à rien d'annoncer les dates plus d'un an à l'avance.

De plus en plus de grosses tournées internationales sont mises en vente 1 an avant (Katy Perry, ED Sheeran, Maroon 5...).

 

Je ne comprends pas tellement l'intérêt d'annoncer le reste du monde et d'attendre pour l'Europe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De plus en plus de grosses tournées internationales sont mises en vente 1 an avant (Katy Perry, ED Sheeran, Maroon 5...).

 

Je ne comprends pas tellement lintérêt dannoncer le reste du monde et dattendre pour lEurope.

 

Oui enfin je trouve ça mieux quand ce n'est pas annoncé autant à l'avance.

 

Et si elle attend c'est car elle vient faire de la promo en Europe fin novembre/début décembre donc ils annonceront à ce moment-là :)

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment elle carbure cette fille. C'est assez dingue de faire autant de concert et d'être autant disponible en promo et en live pour l'Europe, l'Australie et les USA.

Ses tournées commencent toujours tard. La ça sera en Mars. Il y a les répétitions bien sûr mais c'est aussi pour justement garder du temps pour la promo. Noël + cérémonies de début d'année oblige !

Ça a toujours été comme ça avec elle. Je crois que Funhouse, qui était sorti aussi en Octobre, avait vu sa tournée commencer en Février. (et en France d'ailleurs !)

 

Et oui son succès australien est juste ahurissant. Mais elle le leur rend bien ! Et ça s'entretient. Grâce à son nom, Kenny Chesney à eu de bons classements là-bas, tout comme le projet You+Me (avec pourtant 0 promo !)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...