Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma World Tour 2018/2019


Mad'House

Messages recommandés

 

Surtout que les ventes ne sont pas encore ouvertes "officiellement" aux États-Unis, les dates sont en phase de préventes actuellement...

Je n'ai pas la prétention d'inventer des dires, je relate juste les échos de la presse US et de certaines salles de concerts d'après les premières "ventes" (ou préventes). La finalité reste la même préventes ou ventes officielles : le rajout de dates.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas la prétention d'inventer des dires, je relate juste les échos de la presse US et de certaines salles de concerts d'après les premières "ventes" (ou préventes). La finalité reste la même préventes ou ventes officielles : le rajout de dates.

 

On s'est mal compris. Je ne faisais qu'appuyer tes dires. Rouvrir des dates alors que seules les préventes sont en places, c'est qu'il y a une sacrée demande !

Lien vers le commentaire

A Paris la dernière fois c'était 56 il me semble en fosse. C'est plus que raisonnable !

J'ai vu aussi des commentaires de ce genre mais c'était plus pour les festivals de cet été. ;)

 

Ça m'étonnerait qu'elle fasse plus d'une date en France... Mais je me battrais de toutes mes forces pour y être. C'est hors de question de rater ça ! Ça serait mon troisième concert d'elle !

Lien vers le commentaire

En toute logique les dates européennes devraient être annoncées cette semaine...

 

Elle n'a rarement fait plus de 2 dates en France. C'est bien dommage d'ailleurs car avec la réputation qu'elle a maintenant, elle pourrait largement remplir plusieurs grosses salles chez nous.

 

Au temps du I'm Not Dead Tour, elle avait planifié 6 dates en France mais faute de remplissage elle en avait annulé 4...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour la tournée : beautiful trauma, whatever you want, what about us, barbies, were we go, for now, secrets, i am here, wild hearts can't be broken, just like fire, blow me, try, slut like you, today's the day, raise your glass, fuckin perfect, so what, sober, funhouse, u+ur hands, we knew, dear mr président, trouble, save my life, get the party started, just like a pill, family portrait. Je sais ça fait 27 chansons!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...