Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma World Tour 2018/2019


Mad'House

Messages recommandés

Moi c'est toute cette mentalité qui me gave. Toutes ces preventes à la con réservées aux détenteurs de la carte carrefour, à ceux qui sont adhérents fnac, vente privé,... Donc si on en suit la logique plus tu es dans la consommation et le business plus on te donne accès facilement à être encore plus dans la consommation et on te donne l'avantage de pouvoir consommer plus, plus rapidement et mieux que les autres... 

C'est tellement a gerbé cet esprit de consommation. Et je ne parle même des places en vente à 300€ sur ebay... Bref. 

Je me dis si P!nk avait idée de cette manière de faire et du fric qui se fait sur son dos, je suis pas sûre que dans le fond ça corresponde à ses valeurs. Quoi que elle est la pour engendrer des millions que ce soit elle ou une autre, elle reste une popstar bankable et elle le sait très bien. 

 

D'ailleurs avec cet esprit là je doute qu'une nouvelle date soit ajoutée, j'ai l'impression qu'en France on ne peut pas vendre les billets assez chers pour que ce soit intéressant de venir ici. Comparé à l'Allemagne par exemple. 

Quand je vois que s'il n'y avait pas eu de date en stade elle ne serait pas venue en France... 

 

J'ai presque hâte de voir sa carrière partir en couille pour que les choses redescende un peu plus dans le terrestre et que ca ne prenne pas ces proportions... Un côté me degoute un peu d'assister à ce genre de concert. 

Malgré le côté sympathique de l'artiste ça me gave un peu qu'on m'envoie des cœurs pour me dire "on t'a bien b#@*! Vache à lait !" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle a parfaitement conscience des tarifs vu le chèque qu'elle touche à la fin de la tournée. L'Europe est quand même bien lotie, aux États-Unis, le tarif moyen est de $300 par place et ils n’échappent pas aux 150 000 préventes non plus. C'est juste une nouvelle façon de vendre de l'entertainment, et on est bien obligé de s'y plier si on veut continuer d'aller voir les artistes qu'on aime.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Joyful Noise a dit :

J'ai eu mes 4 places ce matin par la FNAC ?

Je constate que pour beaucoup ça a été un véritable parcours du combattant, qui n'a parfois mené à rien

 

Fnac.com ou en magasin ?

Et quelle catégorie ?

Bravo en tout cas, t'as bien de la chance ...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, RebelHeart62 a dit :

Mais déjà est on sûr que l'on va avoir une 2eme date ? et si elle décidait de nous "snobber" et de ne faire qu'une seule date en France ? (ce que je trouve minable)

Si une deuxième date avait été prévue dès le départ (genre une option posée), elle aurait été annoncée dans le foulée je pense.

 

Son planning semble pourtant permettre de caler une date la veille mais ça reste étrange.

 

La France n'a actuellement qu'une seule date et qui plus est, en arena. Donc une demande très importante et "seulement" 38.000 places dispos alors que la tournée européenne est prévue pour une configuration stade. 

 

En 2010, elle était passée au stade de Nice (configuration réduite certes, mais elle avait remplie).

Lien vers le commentaire

C'est bizarre quand même, il ne reste que des packages hors de prix

 

Bon perso j'ai un an pour trouver ma place et j'avoue ne pas avoir participé à la mise en vente mais j'ai du mal à comprendre que nous ayons une seule date que l'Allemagne par exemple on a plein...

 

Zurich n'est pas complet non plus

 

Ouè fin j'ai du mal à comprendre si elle a une logique ou pas

Lien vers le commentaire

Oui mais vu comment la les 38 000 places ont été vendues en 5 minutes, elle aurait rempli l'arena aussi avec des places 2 fois plus cheres (ce que je souhaite pas . Donc pourquoi faire ces prix s'ils considèrent que c'est pas assez chers et rentable pour eux, plutôt que de monter le prix, et de quand meme remplir 3 dates (parce que franchement vu la rapidité avec laquelle c'est parti elle pouvait en faire deux autres faciles)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...