Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma World Tour 2018/2019


Mad'House

Messages recommandés

il y a une heure, Nasty Mind a dit :

Elle fera le stade olympique de Berlin et le stade olympique de Munich (confirmé : le 26 juillet), donc j'imagine que la tournée européenne sera uniquement en stade et ou grosses arena puisqu'en France c'est à la U Arena et non Bercy !

 

Je suis d’accord avec toi. J’imagine la tournée européenne un peu à l’image du Funhouse Summer Carnival Tour en 2010 (tournée stades/festivals).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, As_Sprock a dit :

Si elle pouvait passer par le stade de Bordeaux ce serait cool ! Tellement plus simple d'y aller que la U Arena pour moi !

Oui parce que c'est ta région, à ce moment là je demande le stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq.

 

Je suis allée une fois à la U arena et c'était vraiment très space, je me déplacerai en revanche, tête baissée, pour Rammstein le 13 septembre mais bon je préfère 100 000 fois mon bon vieux accorhotels arena 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RebelHeart62 a dit :

Oui parce que c'est ta région, à ce moment là je demande le stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq.

 

Et pourquoi pas ! Elle pourrait très bien faire comme Céline Dion en 2017, ça marcherait tout autant ! Je me déplacerai quand même à la U Arena s'il y a des offres avec transport aller/retour. Car les hotels sur place à la date du 3 juillet sont hors de prix...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...