Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma World Tour 2018/2019


Mad'House

Messages recommandés

Vous avez encore votre chance mercredi matin. Car même s'il y a eu plusieurs préventes, ils n'avaient qu'une petite quantité de places. Et je crois, qu'ils sont obligés de réserver la plus grande partie des places pour la vente officielle. Cependant, vu l'engouement, je verrai bien s'ajouter une autre date pour le 2 juillet mise en vente sans l'annoncer, afin de permettre aux gens d'avoir leurs places.

Lien vers le commentaire

Je comprends que tu sois frustrer mais il ne faut pas t'inquiéter ! Tu sais leurs événements soit disant complet ne l'ai pas.

 

Exemple tout bête : je suis passionnée de concert et on me conseille d'aller voir Indochine. Evenement complet... Ils en ont remis il y a 1 ou 2 semaines... Et tu vois j'ai payé le prix normal.

 

Il ne faut pas te tracasser (même si je te comprends) tu as un an pour avoir ta place mais surtout mercredi ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, As_Sprock a dit :

Vous avez encore votre chance mercredi matin. Car même s'il y a eu plusieurs préventes, ils n'avaient qu'une petite quantité de places. Et je crois, qu'ils sont obligés de réserver la plus grande partie des places pour la vente officielle. Cependant, vu l'engouement, je verrai bien s'ajouter une autre date pour le 2 juillet mise en vente sans l'annoncer, afin de permettre aux gens d'avoir leurs places.

 

Elton John a fait ceci en rajoutant une date en 2020 le jour de la vente normale... Personne n'a été prévenue (j'ai ma place)

Lien vers le commentaire

Elle abuse de ne passer qu'à Paris.

Une date à l'Arena de Montpellier comme Katy Perry ou Shakira l'ont fait il y a peu de temps aurait été super. Et je suis sûr qu'elle aurait rempli l'arène sans soucis...

Là, ça tombe 3 jours avant les vacances scolaires d'été, en plein milieu de semaine, tous les sudistes l'ont dans l'os. On était nombreux dans mon entourage à vouloir aller la voir cet été pour cette tournée, bah on est tous dans l'incapacité d'y aller à cause de cette unique date foireuse.

 

Bref, ce sera une fois de plus pour une prochaine fois pour moi ^^

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Il y a encore des pré ventes là actuellement ?

 

En raison de l'incroyable demande de ses fans écossais, p ! NK a ajouté une nuit supplémentaire au Hampden Park de Glasgow le dimanche 23 juin 2019 dans le cadre de sa belle tournée mondiale de trauma 2019.

Une deuxième nuit à Hampden Park a été ajoutée pour faire face à l'énorme demande des fans désireux de voir l'icône pop internationale jouer en direct quand elle arrive ici l'été prochain.

Billets VIP incluant gold circle avec early entrée en vente mardi 23 octobre à 10 h sur eventtravel.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...