Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma World Tour 2018/2019


Mad'House

Messages recommandés

Il y a 14 heures, griezzy777 a dit :

Le samedi 06/07 pour Cologne a été rajouté, je viens de prendre mes places. Par contre vive la différence de prix entre l’Allemagne et la France ! #arnaque

J'ai aussi pris un billet pour Cologne le vendredi soir en gradin ! 

Par contre, je ne vois pas l'arnaque... ce sont les prix actuels des pointures en Allemagne.

Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi. La vente privée fnac (qui ne préviens pas ses abonnés) affiche des placements rouge, jaune ou violet sans légender ce a quoi ca correspond, et en plus de ca on tombe sur des messages d'erreur quand on valide la commande.
J'ai jamais vu un tel manque de respect pour les fans dans un process de ventes de billets (et ça a l'air d'être beaucoup plus reglo dans les autres pays, déjà que nous on a qu'une date alors que l'album a été autant un succès qu'en Allemagne, et en plus ils nous pondent un horrible système de billetterie. 
Je peux faire une crois que ma fosse or ='(

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, ben__ a dit :

J'ai aussi pris un billet pour Cologne le vendredi soir en gradin ! 

Par contre, je ne vois pas l'arnaque... ce sont les prix actuels des pointures en Allemagne.

Je parlais de la difference de prix entre la France et l’Allemagne. D’habitude les prix pour Paris sont souvent plus élevés qu’ailleurs en Europe, mais là c’est l’inverse. Nous avons pris des tickets fosse or à presque 151€ alors que pour Paris ils sont à moins de 100€ (mais en semaine...)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, griezzy777 a dit :

Je parlais de la difference de prix entre la France et l’Allemagne. D’habitude les prix pour Paris sont souvent plus élevés qu’ailleurs en Europe, mais là c’est l’inverse. Nous avons pris des tickets fosse or à presque 151€ alors que pour Paris ils sont à moins de 100€ (mais en semaine...)

Alors la... Je ne sais pas sur quel artiste tu te bases pour l'Allemagne mais j'ai toujours payé une blind mes billets la-bas... un poil moins cher que chez moi en Suisse, mais tout de même.

Les allemands vont, je trouve, plus facilement voir des concerts et ont probablement un budget plus élevé qu'un français ou un suisse. D'ailleurs ca se voit par rapport aux tourneurs où l'Allemagne est souvent privilégiée. 

Lien vers le commentaire

C'est du délire à la FNAC en effet ils ne préviennent pas, et là j'ai été sur le site il me propose encore des places en gradins, alors dans le doute je me dis que je vais en prendre 2 et que si j'arrive mercredi à avoir 2 places en fosse, j'offrirai celles en gradins... Et au moment où je veux effectivement réserver, ils indiquent "Cet évènement n'est plus disponible à la réservation" (avec un smiley en plus !)... Non mais dans ce cas là on ne devrait pas pouvoir voir juste avant les catégories et choisir le nombre de places !

 

Hallucinant.

Je vais tellement pleurer si je la rate !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...