Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma World Tour 2018/2019


Mad'House

Messages recommandés

Dans la mesure où l'Europe est surement prévue pour l'automne 2018, il est tout à fait logique qu'elle attende de passer en Europe pour sa promo pour annoncer nos dates, histoire de bien mettre en avant la tournée plutôt qu'elle soit noyée dans la masse... juste avant les fêtes ce serait le timing parfait. Par contre s'ils loupent ce coche c'est con ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est le bon moment pour Pink d'annoncer les dates européennes car ça commence à se compléter à l'Accorhotels Arena pour 2018 entre Indochine, Iron Maiden, Big Flo et Oli and co à moins qu'elle puisse privilégier le Zénith ou la U Arena mais c'est improbable je pense vu que les grands artistes préfèrent l'Accorhotels Arena très grand.

Lien vers le commentaire

Oui c'est le bon moment pour Pink d'annoncer les dates européennes car ça commence à se compléter à l'Accorhotels Arena pour 2018 entre Indochine, Iron Maiden, Big Flo et Oli and co à moins qu'elle puisse privilégier le Zénith ou la U Arena mais c'est improbable je pense vu que les grands artistes préfèrent l'Accorhotels Arena très grand.

 

 

Oui enfin je pense que le planning de sa tournée est déjà bouclé, il ne reste plus qu'à annoncer les dates :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais comment peut-on encore faire confiance à ce genre de sites?

:mdr:

 

Si y'a pas d'annonce la semaine prochaine, pendant la promo européenne, les dates ne seront annoncées qu'en 2018.

 

Ce n'était aucunement un post pour indiquer date et mise en vente,juste un indicateur de la période ou elle va certainement faire la tournée en Europe...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je voulais me prendre des places pour son concert à NYC mais le prix c'est ultra abusé! les plus pourries, genre derriere la scene ou loin au fond en haut, ca coûte au moins 150 euros et encore, la moyenne est au dessus de 250e la place...

C'est trop bête car j'y serais à ce moment là mais pas moyen que je crache autant. Pourtant dieu sait que je veux la voir, j'ai pas manqué une tournée depuis le Try This Tour

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...