Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma World Tour 2018/2019


Mad'House

Messages recommandés

Vous inquiétez pas, elle chantera encore Glitter in the air sur un trapèze pour clôturer.

 

C'est un très beau final et à son image, pour le coup cette chanson doit rester à sa place. Sinon je vois bien For Now qui ferait un final merveilleux.

Je ne pense pas pouvoir assister à cette tournée mais la prochaine sera la bonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je vois déjà You Got My Love en rappel. Puis enchainement sur un truc rythmé, Raise Your Glass par exemple !

 

De même je trouve que I Am Here irait très bien en clôture de concert (avant le rappel).

 

:blush:

 

Oh si elle pouvait chanter Lonely Girl et Waiting For Love aussi je serai aux anges !

Lien vers le commentaire

 

La tournée australienne s'étoffe de nouvelles dates ! D'autres sont encore à prévoir. MAJ en page 1

La salle de Melbourne a une capacité de 15 000 personnes par soir et celle de Sydney a une capacité de 21 000 personnes pas soir. Les 6 dates pour Melbourne et les 6 dates pour Sydney doivent représenter 215 000 spectateurs!
Lien vers le commentaire

Moi je vois déjà You Got My Love en rappel. Puis enchainement sur un truc rythmé, Raise Your Glass par exemple !

 

De même je trouve que I Am Here irait très bien en clôture de concert (avant le rappel).

 

:blush:

 

Oh si elle pouvait chanter Lonely Girl et Waiting For Love aussi je serai aux anges !

 

tumblr_ohben10Wyz1tr4l5uo1_400.gif

 

 

On est déjà à 74 dates sans l'Europe. Cette tournée va de nouveau être un bulldozer !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouverture aujourd'hui des ventes officielles pour l'Australie/NZ. La demande est incroyable, de nouvelles dates encore ajoutées ce qui porte le nombre de concerts à 35 et 83 au total (USA+AU).

 

Sa popularité est impressionnante là bas. C'est l'une des seules artistes actuellement à pouvoir se vanter de remplir sur plusieurs soirs la même salle.

 

La première semaine de vente de l'album en France signe un bon démarrage, elle se doit donc de faire au moins 2 dates en province !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...