Aller au contenu

France Gall


Messages recommandés

Non elle ne chantera pas, ce sont des jeunes chanteurs inconnus qui interpréteront les chansons de son répertoire et de celui de Berger, avec des inédits. Elle parle aussi d'une émission TV la suivant dans la création du show. Enfin, c'est pas encore très clair.

Lien vers le commentaire

Elle ne chantera plus, elle l'avait dit y'a longtemps. Elle fera donc chanter d'autres personnes qu'elle sur les chansons de Berger.

On sent bien là que le seul truc qui l'emmerde c'est que l'album se soit fait sans son consentement car ça ne lui pose plus de problème dès que c'est elle qui est à l’origine du truc. Dire que ses chansons sont faites pour sa voix à elle mais monter un spectacle avec d'autres chanteurs, c'est franchement ridicule.

Je crois qu'elle s'embourbe elle même car les réactions sur le net ne sont pas très tendres au final. J'ai même le sentiment que Jenifer peut finir par passer pour une victime: le comble.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

....

 

Son message sur le mariage gay n'est pas si négatif : elle reconnait "qu'il faut s'adapter" et "que les homosexuels ont une vraie place aujourd'hui"... Je ne vois pas en quoi c'est réac ou aigris.

 

Je trouve au contraire que c'est une illustration parfaite de SA GENERATION, qui a du s'adapter à pas mal de choses en peu de temps - mais la conclusion c'est qu'elle s'y est adapté, donc stop au lynchage.

 

+1

 

Cette femme est une teigne, c'est de notoriété public. Elle n'a en plus aucune humilité.

Finalement, elle aurait clairement dû rester terrée dans son silence vu les conneries qu'elle balance.

 

Je pense que cela va se retourner contre elle au final et que si elle veut que son spectacle de l'année prochaine rencontre un minimum de succès, elle se montre un peu moins aigrie.

 

C'est quoi ces propos de merde? Je suis moi même pastoutàfaithétéro et ça commence à me gonfler de lire des trucs insultants et un peu "extrêmes" vis à vis des gens qui évoquent le mariage homo en ne disant pas forcément "c'est génial, j'approuve à 100%".

Elle dit qu'il faut s'adapter un peu, que le monde change, qu'elle comprend que ça puisse choquer les gens et alors? ça peut se comprendre quand tu sais que le mariage a toujours été entre un homme et une femme à la base. Bien sur que ça puisse être surprenant pour des gens de son âge, où est le problème?

Bref, :closedeyes:

 

 

Huhmm.

 

Pour l'affaire 'jenifer', l'album est déjà sorti? :/

Lien vers le commentaire

Je suis déçu de la sortie de France Gall ces derniers jours, aussi bien sur le projet de Jenifer que le mariage pour tous, j'ai l'impression de découvrir un mauvais côté que je ne soupçonnais pas de sa personnalité : de l'égoïsme et un repli sur soi.

 

France Gall n'existe dorénavant plus que par ses chansons, dont elle reste juste l'interprête, sa carrière est loin, très loin derrière elle, si un projet comme Jenifer avait vu le jour dans les années 90, juste après la mort de Michel Berger, j'aurais compris à ce moment là, ce sentiment de se voir enterrer vivante. Mais là, nous sommes dans les années 2010, sa carrière de chanteuse est finie depuis longtemps, je ne comprend pas ce besoin de mettre de l'huile sur le feu.

Ok Jenifer et son équipe se sont loupés sur l'élaboration de ce projet, mais zen quoi.

 

Idem pour la sortie sur Lââm et sa reprise en 1998, une putain de super reprise, bien meilleure que les réorchestrations Funky des chansons de Berger qu'à réaliser France Gall après la mort de ce dernier, qui pour moi était vraiment de mauvais goût.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

C'est pas une impression: tout le monde s'en foutait.

Déjà, les 2 extraits sont sans aucun intérêt, aucune plus value. Et la nana castée pour chanter est juste nulle. Elle a une vague ressemblance avec Gall mais ça s'arrête là.

 

France Gall a joué la Star qui faisait l'apparition divine mais la moitié des gens présent, très jeunes, ont dû se demander qui c'était ça.

 

Bref, "Résiste" risque de faire un gros four et elle est tellement conne qu'on aura du mal à être triste pour elle. Dieu sait que j'aime son répertoire, que j'aime Berger, mais ces dernières années son aigreur m'a vraiment dégouté.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça assez pathétique samedi soir, et plus généralement tout ce projet.

 

Elle a quasi humilié Jenifer lorsque Ma Déclaration est sortie, et là elle ose mettre des 'merdeux' pour tenir sa comédie musicale...ou est la maturité ? Ou est l'expérience ?

 

Ca sonnait très karaoké, et si ce premier live était sensé lancer les ventes... Pour ma part ça ne m'a pas donné envie, je ne sais pas ce que donnera le remplissage...!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

 

 

Elle a quasi humilié Jenifer lorsque Ma Déclaration est sortie,

 

Dans cette histoire l'une comme l'autre sont passées pour des connes
Entre Gall qui pense avoir la propriété absolue de l'oeuvre de Berger, d'ailleurs elle avait déjà tapé des embrouilles à Véronique Sanson et Jennifer qui passe pour une cruche manipulée par sa maison de disque.
Sans vouloir prendre la défense de F.G sur le plan "strictement humain" elle aurait pu être mise au courant de ce projet. La on lui balance un gros mytho médiatique comme quoi elle adhère à ce disque alors qu'elle n'a jamais été mise au courant...Bon on peut comprendre son aigreur sur le moment.
ps / Par contre elle fout quoi dans l'actu des stars exactement ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...