Aller au contenu

France Gall


Messages recommandés

Alors, croire à un retour de France Gall avec d'autres compos que celles de Michel Berger comme ce fut le cas pour Jane Birkin et son album A la légère, je répondrais "non" car comme le dit Jérôme, elle a toujours déclaré ne pas vouloir chanter d'autres notes que celles de Berger il me semble. De plus, j'ai cru comprendre qu'elle n'envisageait pas de revenir sur le devant de la scène.

 

Par contre, si d'aventure, un nouveau projet discographique devait voir le jour (avec d'autres compositeurs ou d'autres réorchestrations des chansons de Berger comme ce fut le cas pour l'album France), je pense que ce devrait marcher car France Gall est très appréciée des français.

Lien vers le commentaire
  • 8 ans après...

 

La chanteuse en profite également pour s'exprimer sur le mariage gay, une loi qu'elle trouve: "incroyable".

"Je comprends que les gens soient descendus dans la rue pour s'y opposer.
C'est quelque chose d'énorme cette loi : changer la nature des choses.
Cela me semble fou qu'un mariage ne soit pas entre un homme et une femme.
C'est incroyable.
Mais on ne peut pas faire autrement, car ce sont les temps nouveaux et qu'il faut s'y adapter.
Les homosexuels ont une vraie place aujourd'hui."

Cette femme est une mal baisée. On l'aurait donc forcé à poser sa voix sur "Il jouait du piano debout".

 

Lien vers le commentaire

France Gall perd complètement les pédales.

 

 

 

OMG ce jeu de mots que je viens de créer. :mdr::throb:

 

Narada♥

 

 

 

 

Qui a compris ?

roi.gif

 

 

 

***************

 

 

 

Sinon elle vit de moins en moins en bien avec son temps.

 

Elle est violemment rattrapée par l'évolution de la société.

 

Elle comprend plus rien. Elle s'est boutinisée ...

 

Et je n'aurais jamais pu croire qu'elle tiendrait (un jour) ce type de propos.

 

C'est véritablement de la début de la vieillesse. :)

 

Elle va progressivement s'isoler dans son aigreur et ses vieux poncifs.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

....

 

Son message sur le mariage gay n'est pas si négatif : elle reconnait "qu'il faut s'adapter" et "que les homosexuels ont une vraie place aujourd'hui"... Je ne vois pas en quoi c'est réac ou aigris.

 

Je trouve au contraire que c'est une illustration parfaite de SA GENERATION, qui a du s'adapter à pas mal de choses en peu de temps - mais la conclusion c'est qu'elle s'y est adapté, donc stop au lynchage.

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Cette femme est une teigne, c'est de notoriété public. Elle n'a en plus aucune humilité.

Finalement, elle aurait clairement dû rester terrée dans son silence vu les conneries qu'elle balance.

 

Je pense que cela va se retourner contre elle au final et que si elle veut que son spectacle de l'année prochaine rencontre un minimum de succès, elle se montre un peu moins aigrie.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je trouve ça bien qu'elle ait déclaré que personne ne lui a demandé son avis ou contacté pour la sortie de cet album de reprise.

Dans le monde de la variet française motivé par l'appat du gain, j'approuve sa prise de position.

 

Je ne pense pas qu'elle s'etalera dans tous les médias sur cette affaire, surtout qu'en effet si elle balance un peu trop sur une jenifer sympathique aux yeux du public, ça pourrait lui nuir.

 

Cependant, ce n'est pas nouveau, cette femme est totalement imbuvable en interview avec un ego surdimensionné et vivant dans les années 80 avec son defunt compagnon Berger. Elle profite depuis 20 ans du succès de Berger, et devient bien pathetique lorsqu'il est question d'evoquer son passé.

 

En gros je me réjouis juste qu'il y ait polémique pour peut etre moins prendre le public pour des pigeons, mais je m'en fous des interessées, Gall comme Jenifer !

 

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce topic sérieux??

 

 

 

Même pas une présentation de la carrière de France Gall, ça trou le derrière à certains qu'elle dise ce qu'elle pense sur ce projet Jenifer! J'espère qu'un modo va fermer ce topic poubelle, ça m'énerve!

 

Euh... C'est un ancien topic. Elle n'a plus d'actu en ce moment. Il n'était donc pas nécessaire d'ouvrir un nouveau topic je pense. Il y a aussi des façons de parler.

 

tumblr_mn0nqpUVRU1qd8zg3o1_500.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...