Aller au contenu

Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)


Messages recommandés

Le 06/02/2019 à 09:26, Debbie a dit :

 

La comparaison me paraît un peu méchante pour Bruno Mars.

La musique et le personnage de Mars peuvent en effet sembler fakes, mais j'estime qu'il suffit de le voir sur scène pour comprendre  qu'il mérite sa place sur la scène internationale. Il a la voix, le charisme, le professionnalisme.
Levine, en revanche...

 

Oui, il parait que c’est une bete de scene. Mais je n’arrive pas à prendre sa musique au serieux, il y a un petit cote soupe sirupeuse. 

Il pastiche beaucoup trop les artistes de l’age d’or de la soul/rnb : Jackson, Wonder, Prince... sans arriver à leur cheville. Mis à part le joli Treasure, je n’accroche à quasi rien et prefere 1000 fois ecouter les originaux. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Maroon 5 qui s’enterre encore et toujours un peu plus.................

 

Cette chanson est d’une platitude extreme (et a pourtant le droit à une jolie mise en avant sur AppleMusic...). 

 

Base mélodique pompée sur le Canon de Pachelbel, qui avait déjà été repopularisé par la chanson « Graduation »...

 

 

Du déjà entendu et 0 prise de risque.

Le titre étant un hommage à leur manager décédé, c’est dur à condamner... Mais ça reste terriblement médiocre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/09/2019 à 16:05, UnionJack a dit :

Justement c'est tellement beau le canon que d'en faire un truc generique en y reprenant que les accords c'est franchement pas terrible. 

J'aurais voulu qu'ils se plantent mais comme toujours ça a l'air de prendre un peu partout...

 

Mais moi c'est la mélodie qui me fait craquer...

 

J'ecoute leur single en boucle !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Ils arrivent plus à donner ce côté percutant à leurs nouveaux singles ou quoi. 

Depuis Memories je trouve que ce qu'ils proposent est trop lisse et moins percutant surtout dans les refrains. 

J'ai saigné Maps, Payphone, This Love, Misery ou même Move Like Jagger car ils avaient un refrain imparable. 

(Chaque singles exploités même dans leur dernier album étaient bien choisis car ils avaient ce petit truc Pop que j'aime chez eux : Never Gonna Leave This Bed, Wait, Animals, Sugar et One More Night ne font pas exception à la règle je saigne tous les singles exploités)

 

Bref j'ai trop raconté ma vie lol

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...