Aller au contenu

Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Perso je trouve qu’ils ont fait le job. Après c’esr Moins grandiose que Katy Perry ou Lady Gaga mais ils font avec les moyens qu’on leur a donné j’imagine. Par contre Adam Levinz aurait pu se lâcher plus en effet. 

Gros fail avec la vidéo officielle en décalage c’est abusé déjà que leur venue faisait polémique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Petit Prince a dit :

 

Harder To Breathe
This Love
* Bob L'Eponge *
* Travis Scott - Sicko Mode *
Girls Like You
She Will Be Loved
* Big Boi - The Way You Move *
Sugar
Moves Like Jagger

 

 

Et MISERY, elle sent le saucisson ?
Un gros titre qui envoie du pâté dans leur discographie, et ils ne sont même pas foutus de l'inclure...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de mater. C'est pauvre je trouve, c'est un concert lambda (que je serai pas allé voir). Le groupe était intéressant jusqu'à son 3e album, je crois.

 

Le ratio like/dislike est violent (5k/45k) !!! Apparemment, la vidéo a été supprimée puis remise pour effacer les premiers dislikes, les internautes ne sont pas contents.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

Et MISERY, elle sent le saucisson ?
Un gros titre qui envoie du pâté dans leur discographie, et ils ne sont même pas foutus de l'inclure...

 

Sacrifié au profit de Moves Like Jagger pour Hands All Over. :(

 

Y'avait de quoi inclure un titre de It Won't Be Soon Before Long et un d'Overexposed à la place de Harder To Breathe ou de She Will Be Loved (This Love étant leur chanson signature).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...