Aller au contenu

Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)


Messages recommandés

Après plusieurs écoutes, un album bien au-dessus de son prédécesseur. Jordi n'a pas la force pop d'un Overexposed ou d'un V, mais il offre une écoute très plaisante (malgré sa faible longueur). Gros coup de cœur pour Lovesick et Convince me otherwise, que j'espère en singles après la pépite Lost. Et l'atwork sur cet album est canon !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 18/06/2021 à 19:10, Y@nn a dit :

Après plusieurs écoutes, un album bien au-dessus de son prédécesseur. Jordi n'a pas la force pop d'un Overexposed ou d'un V, mais il offre une écoute très plaisante (malgré sa faible longueur). Gros coup de cœur pour Lovesick et Convince me otherwise, que j'espère en singles après la pépite Lost.

Idem... Pas l'album du siècle mais ça s'écoute gentiment alors que le précédent m'avait vraiment consterné.

Lovesick est vraiment sympathique, du pur Maroon 5 voire même un tube potentiel (qu'on le veuille ou non ils savent en faire) et Convince Me Otherwise la suit en effet ?

Lost et Echo ça passe aussi. Oui c'est générique et radio friendly mais je n'ai jamais rien attendu de + d'eux.

Par contre Memories m'est toujours aussi insupportable. Tellement répétitive et typiquement le genre de titres où la voix d'Adam soûle hyper vite. 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...