Aller au contenu

Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)


Messages recommandés

il y a 16 minutes, franklo a dit :

On veut nous faire croire que les seins d'une femme et le torse d'un mec c'est autant sexuel?

 

Ce type de commentaire est précisément le problème car oui c'est autant sexuel et non on ne devrait pas faire de différence. La polémique est tout à fait légitime. Le deux poids deux mesures dans cette situation c'est juste du sexisme.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doï Tao a dit :

 

Ce type de commentaire est précisément le problème car oui c'est autant sexuel et non on ne devrait pas faire de différence. La polémique est tout à fait légitime. Le deux poids deux mesures dans cette situation c'est juste du sexisme.

 

Mouais... c'est commun, banal pour un homme d'être torse nu, beaucoup moins pour une femme d'être seins nu. C'est ainsi, c'est certes la même chose, mais l'un est "accepté" par la société, l'autre non. Ca n'a rien de sexiste, c'est un fait.

Après le Nipplegate était complètement stupide, ça c'est certain... mais la société américaine n'a jamais eu de sens, qu'est-ce que je suis content de pas en faire partie. Ce pseudo puritanisme hypocrite seulement quand ça les arrange... insupportable.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah bon. Donc à la piscine un homme en maillot de bain c'est choquant?  Je suis désolé le sexisme c'est pas ça. 

Et si on fait une différence car le corps d'une femme ce n'est pas le même que le corps d'un homme. Les filles mettent des pantalons, les hommes ne mettent pas de jupe. C'est pas pour autant que l'on crie au sexisme. 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, andrewlebarbare59 a dit :

Marrant de voir dans les commentaires YouTube que l'indignation semble surtout être suscitée par l'hommage raté à Bob l'éponge :mdr:

 

Il faut dire c'est un peu plus compliqué que ça en a l'air

 

En fait il y'a eu une participation énorme des fans qui ont signer une pétition avec plus de 1 Millions de signatures pour pouvoir jouer le morceau Sweet Victory (qui est aussi un hymne sportif) pour honorer la mort de Stephen Hillenburg,le createur de la serie qui est mort en Décembre. La NFL à accepter et à teasé,teasé dessus et au final au lieu de la chanson (une balade rock 80s) il y'a eu 10sec de l'episode coupé pile avant que le titre ne démarre, le tout pour introduire un rappeur. Ce qui n'est pas un hommage mais un coup publicitaire. Au passage je ne me rendait pas compte du nombre de fans de Bob Squarepants. Par ailleurs le show passe définitivement mieux en anglais qu'en français.

 

Pour ce qui est du show de Maroon5 c'était long et sans aucune surprises (le comble pour la mi temps qui est sensée être spectaculaire) et Adam Levine est insupportable. Je pleint les autres membres qui n'ont même pas eu de temps d'écran ou de close up.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mickey Mouse a dit :

 

C'est bas de l'attaquer sur une seule chanson quand elle peut interpréter toutes les autres en live sans aucun problème. Et tu l'excuseras de ne plus bouger dans tous les sens sur scène à plus de 70 ans. ;)

 

Ahaha non mais je deconne !

(même si c'est vrai que je ne lui trouve aucun talent)

Mais j'adore quand elle trolle, elle me fait toujours rire.

 

Pour le nipplegate, oui ce n'est pas la même chose. Les seins sont une partie du corps de la femme ultra-sexualisée. Qu'on le veuille ou non. 

Ce n'est pas le cas de la poitrine masculine.

Un homme torse nu n'est pas une femme torse nu. 

De toute façon, les américains marchent sur la tête avec ces histoires et ils en viennent souvent à defendre n'importe quoi. Alors que la cause est totalement juste à la base.

 

Moi ce qui m'a choqué, c'est qu'il a de plus en plus de tatouages moches. Mais il est toujours aussi plaisant à regarder j'avoue.

 

Autre chose, c'est le système son. Je sais qu'il y a eu d'énormes progrès mais on ne l'entendait  pas bien. Je ne parle même pas des guests. J'imagine que c'est compliqué à mettre en place dans ce type de circonstances mais quand même. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Le Blond a dit :

 

Ahaha non mais je deconne !

(même si c'est vrai que je ne lui trouve aucun talent)

Mais j'adore quand elle trolle, elle me fait toujours rire.

 

 

 

[Interlude Cher]
Aucun talent ? Pas même vocal ? Elle envoie du lourd, tout de même.
 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La seule chose carrément sexiste dans l'affaire de Janet ce n'est pas le sein selon moi mais le fait qu'elle ai du s'excuser alors que Timberlake est passé au travers. C'est lui qui aurait dû rendre des compte pour moi car c'est lui qui lui découvre le nibard. mais restons sérieux ... créer une polémique sur un homme torse nu c'est risible et pathétique. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le Show n'est pas mauvais 

Les tubes sont bien présents 

La scene est plutôt canon 

... 

 

Mais ça ne suffit pas pour un Super Bowl 

Clairement Adam manque de charisme 

Il n'a pas du tout l'aura d'une grande rock star 

 

 

 

En revanche il est extrêmement canon :throb:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...