Aller au contenu

Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)


Messages recommandés

il y a une heure, Ostrea a dit :

Je viens de mater. C'est pauvre je trouve, c'est un concert lambda (que je serai pas allé voir). Le groupe était intéressant jusqu'à son 3e album, je crois.

 

Le ratio like/dislike est violent (5k/45k) !!! Apparemment, la vidéo a été supprimée puis remise pour effacer les premiers dislikes, les internautes ne sont pas contents.

 

Ça doit plutôt être lié à l’énorme décalage de son qu’il y avait sur la première vidéo (presque une dizaine de secondes). 

Sinon, certains espèrent en faire la vidéo la plus « détestée » de YouTube (record a battre : les 15M du YouTube Rewind 2018, c’est pas gagné ?).

Lien vers le commentaire

Le problème majeur, c'est quand même Adam. Quand on passe des années à tout miser sur un seul membre du groupe, bah ce membre en question n'a pas intérêt à tout planter le soir du SuperBowl. Et là... voix pas solide, aucun charisme, le regard ailleurs. Il se faisait chier et ça se ressentait de fou. Aucun moyen, aucune mise en scène, aucune répétition préalable...

 

BIDON ! Rendez le halftime aux gays et laissez les hétéros profiter du match.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

La polémique sur le fait qu'il était torse nu est complètement conne ... moi le seul truc qui m'a saoulé c'est qu'il ai conservé son pantalon ... vu la performance (non-performance) je le remercie d'avoir su m'apporter un peu de réconfort. Mais il aurait pu faire plus :(

Lien vers le commentaire

C'était un beau show, les gens sont durs ! 

Il est vachement moins sec qu'avant non, je le trouve empâté de ouf par rapport à il y a 5 ans.  

Et Cher LOL ! Qu'elle y aille et qu'elle nous chante une nième fois Believe en playback, sans bouger et avec son autotune grossière ! A d'autres...

  • Haha 5
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le Blond a dit :

C'était un beau show, les gens sont durs ! 

Il est vachement moins sec qu'avant non, je le trouve empâté de ouf par rapport à il y a 5 ans.  

Et Cher LOL ! Qu'elle y aille et qu'elle nous chante une nième fois Believe en playback, sans bouger et avec son autotune grossière ! A d'autres...

 

(Je n’en suis pas sûr, mais je crois que Cher parlait du match)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le Blond a dit :

Et Cher LOL ! Qu'elle y aille et qu'elle nous chante une nième fois Believe en playback, sans bouger et avec son autotune grossière ! A d'autres...

 

C'est bas de l'attaquer sur une seule chanson quand elle peut interpréter toutes les autres en live sans aucun problème. Et tu l'excuseras de ne plus bouger dans tous les sens sur scène à plus de 70 ans. ;)

  • Like 3
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le Blond a dit :

C'était un beau show, les gens sont durs ! 

Il est vachement moins sec qu'avant non, je le trouve empâté de ouf par rapport à il y a 5 ans.  

 

 

Ma foi j'aimerais bien être empaté comme lui. Moins sec c'est sur et même sûrement plus musclé. 

La polémique du torse nu est juste là pour faire le buzz de leur performance ratée. On veut nous faire croire que les seins d'une femme et le torse d'un mec c'est autant sexuel? Non mais franchement. Aller tous avec une brassière cet été à la plage. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Maroon 5 - Jordi (11.06.2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...