Aller au contenu

TWICE - One More Time


Aerith

Messages recommandés

C'est fun, coloré, entêtant, sans prise de tête. J'aime. La chanson aurait fait une excellente title track Coréenne, dans la même veine que Knock Knock. Les Coréens auraient adoré. J'espère que leur comeback Coréen sera tout aussi bon. Assez déçu de voir que Sana, Momo et Mina n'ont pas tant de lignes que ça alors qu'elles sont Japonaises.

 

Bref, haters gonna hate.

 

grNuNZd.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surpris après la douche froide de leur EP refourgué et Signal qui n'avait pas beaucoup à offrir, cette première chanson originale est très catchy et comme elles sont chez Warner Japan elles seront assez bien traiter niveau sorties, peut être que je suivrais et aimerais plus leur carrière japonaise (comme les SNSD). Les sonorités du début me font penser à Gala avec Freed From Desire.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment du mal cette fois ci, la production est cheapos et dégueu... Pourtant en général quand c'est japonais avec moi c'est gagné. Vraiment déçu, je n'aime pas du tout la direction que prends le groupe, j'ai peur (Knock Knock, Signal puis ça, c'est pas la joie, ça va même de mal en pis T_T).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...