Jump to content
Sign in to follow this  
Medúlla.

TWICE - One More Time

Recommended Posts

C'est fun, coloré, entêtant, sans prise de tête. J'aime. La chanson aurait fait une excellente title track Coréenne, dans la même veine que Knock Knock. Les Coréens auraient adoré. J'espère que leur comeback Coréen sera tout aussi bon. Assez déçu de voir que Sana, Momo et Mina n'ont pas tant de lignes que ça alors qu'elles sont Japonaises.

Bref, haters gonna hate.

grNuNZd.gif

• Like 1

Qu'est-ce que c'est nul. Faudrait arrêter de leur donner les vieux fonds de tiroirs cheapos avec des bruitages de fête foraine. :s

• Like 2

Surpris après la douche froide de leur EP refourgué et Signal qui n'avait pas beaucoup à offrir, cette première chanson originale est très catchy et comme elles sont chez Warner Japan elles seront assez bien traiter niveau sorties, peut être que je suivrais et aimerais plus leur carrière japonaise (comme les SNSD). Les sonorités du début me font penser à Gala avec Freed From Desire.

J'aime bien la chanson, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste catchy et sympa. En revanche, je trouve le clip assez laid et pas bien inspiré.

C'est catchy mais très bordelique et basique.

Et ce pont autotuné ....................

Qu'elles nous refassent des cheer up ou tt please

• Like 1

J'ai vraiment du mal cette fois ci, la production est cheapos et dégueu... Pourtant en général quand c'est japonais avec moi c'est gagné. Vraiment déçu, je n'aime pas du tout la direction que prends le groupe, j'ai peur (Knock Knock, Signal puis ça, c'est pas la joie, ça va même de mal en pis T_T).