Jump to content
Sign in to follow this  
Reverdece

Camille - Lasso

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Nan, je parle bien des téléchargement légaux d'album. Exemple: Gaga: 2.261 (#1) / SCH: 2.086 (#2). Après j'en fait peut-être un peu trop, mais c'est toujours ça de pris, même à 1k par semaine... en fin les ventes sont tellement basse.  
    • En l'espace de trois album, le normand s'est imposé sur la scène urbaine francophone. Si ses débuts n'ont pas été sans polémique, l'enfant terrible prend son temps entre ses projets, mûri, cherche à calmer ses névroses, sur des textes à la plume acérée. Résultat, son deuxième album, Le Chant des Sirènes, lui offre la consécration tant public que professionnelle, et lui permet de décrocher deux victoire de la Musique (Artiste révélation du public de l'année , Album rap ou musiques urbaines de l'année).       Il met alors sa carrière solo entre parenthèse et se consacre aux Casseurs Flowters, duo qu'il partage avec son acolyte Gringe. L'aventure l'occupera pendant 5 ans, entre musique (ils publieront ensemble deux albums), tournée, cinéma (Comment c'est loin), et télévision (Bloqués, Casting(s), Serge le Mytho).       Septembre 2017. Il prend tout le monde de court en publiant le clip viral de Basique, préfigurant son troisième projet solo, La Fête est Finie, qui sortira un mois plus tard. Désormais trentenaire, l'artiste se veut plus mature, posé, et propose un disque moins dépressif et pessimiste qu'à l’accoutumée. Le succès est colossal, et l'ensemble des pistes trustent les premières places des classements streamings. Entre sarcasmes, humour, et autodérision, il y dévoile ses difficultés à devenir un homme, au travers des paroles raisonnantes de vérité. Nouvelle consécration aux Victoires de la Musique 2018, où il repart avec 3 trophées (Artiste Masculin de l'année, Album de musiques urbaines de l'année, Clip de l'année pour Basique).           Annoncée par Gringe lors d'une interview, un nouveau projet de 11 titres est attendu pour le 15 Novembre 2018. Qualifié d'épilogue à La Fête est finie, s'agira t'il d'une réédition, ou d'un nouveau disque?      
    • Oh, l'outro me fait encore plus d'effet ! Les graves de Mel B, le contraste avec Mel C... la dramaturgie de ce titre est parfaitement dosée.
    • ah ok,je suis encore jamais tombé dessus... mais je crois que revoir degringuole un peu aussi en streaming non?
  • Similar Content