Aller au contenu

The Voice Kids (S4) - Finale (Prime 7)


Invictus

Messages recommandés

pour lisandro bien si il ne marche pas c'est déjà que c'est copié coller à M pokora et les gens ne s'interesse pas à lui et puis je trouve qui ce prend de haut et il a le melon je trouve aussi et pense que comme il fait comme M pokora bien il va en vendre des camions de son album..je pense que ce flop le fera retombé sur le sol et il comprendra bcp de chose....

Lien vers le commentaire

Lisandro n'apparait meme pas sur le replay :mellow:

Je n'ai pas vu la presta' , il a peut-etre demandé a supprimé son passage :

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/lisandro-cuxi-danser.html

 

Le melon ? le melon c'est quelqu'un qui snobe le public et qui se lance des fleurs tout le temps,je ne crois pas encore avoir vu ça chez Lisandro.

Il danse, il fait le bogosse donc il se la pète ? ok...

 

Bref les 3 filles ont assurées ! mention spéciale a Bettysam ( dsl pour l'orthographe ) qui a fait un parcours sans fautes.

Lien vers le commentaire

Pire audience pour une finale de The Voice Kids hier (4.4M /22% PDM) battu par France 3 (5M)

 

Saison 1 finale: 5.8M 30% PDM

Saison 2 finale: 5.9M 28% PDM

Saison 3 finale: 4.8M 24% PDM

 

Cependant l'audience moyenne de cette saison 4 reste égale à la saison précédente (4.3M) mais inférieur aux de premières (5.7M S1) (5.6M S2)

 

Point positif l'audience sur les cibles: 1er chez les 15/24 et chez les femmes de (-50ans)

Lien vers le commentaire

Sa presta est visible là à 9mn : https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/the-voice-kids-30-septembre-2017-1.html

 

Bon c est laborieux, mais pas catastrophique non plus.

 

 

Merci , ben non j'ai rien trouvé de bizarre et comme Slimane il est toujours en live...

Pas cool de pas l'avoir eu en entier le pauvre surtout qu'avec les danseurs c'est top.

 

Dire que Pokora devais booster les audiences !! :mdr: fausse bonne idée...cela dit avec un plus agé , Obispo je sais pas si c'est mieux...

Lien vers le commentaire

J'ai un peu regardé l’émission sans plus, bon j'ai pas retenu les noms mais dans le lot il y avait quelques candidats avec des voix sympa. La victoire d'Angelina, pas trop convaincu pour ma part, ok la petite se démerde bien mais vocalement il manque quelque chose.

Puis perso je n'ai pas trouvé le niveau aussi incroyable que décrit ici, certes il y en avait qui sortait du lot, qui ont un potentiel, mais après c'est incomparable à ce qui peut parfois sortir des émissions du même genre dans les pays nordique, de l'est ou même USA.

Car bon parfois il m'arrive de regarder un peu des vidéos de talents issue de télé-crochet d'autres pays, parfois je tombe sur des gamines avec des voix vraiment incroyable.

 

Quelques exemples :

Lien vers le commentaire

J'ai un peu regardé lémission sans plus, bon j'ai pas retenu les noms mais dans le lot il y avait quelques candidats avec des voix sympa. La victoire d'Angelina, pas trop convaincu pour ma part, ok la petite se démerde bien mais vocalement il manque quelque chose.

Puis perso je n'ai pas trouvé le niveau aussi incroyable que décrit ici, certes il y en avait qui sortait du lot, qui ont un potentiel, mais après c'est incomparable à ce qui peut parfois sortir des émissions du même genre dans les pays nordique, de l'est ou même USA.

Car bon parfois il m'arrive de regarder un peu des vidéos de talents issue de télé-crochet d'autres pays, parfois je tombe sur des gamines avec des voix vraiment incroyable.

 

 

Je ne vois pas l'intérêt de comparer les prestations lors des émissions à celles enregistrées après les émissions étrangères...C'est juste pour dire qu'en France c'est forcément moins bien ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...