Jump to content
Invictus

The Voice Kids (S4) - Finale (Prime 7)

Recommended Posts

Putain, toujours les mêmes chansons !!!!!

Particulièrement abusé ce soir.

Leelou : chanson trop grosse pour elle.

Comme pour Cassidy, couplets ok mais refrains affreux.

Cest vrai les choix de chansons sont vraiment pas originals! Leelou jai adoré également! Elle a envoyé! Dur de choisir entre elle et Amandine!

C'est vrai qu'il n'y a aucune variation au niveau des chansons :s

Leelou a vraiment assuré ! Dommage que sa note ait foiré.

Gros niveau chez Jen

Leelou a livré une grosse prestation j'ai adoré, et tant pis pour le petit foirage à un moment, elle m'a transporté

rien à voir avec Cassidy où là c'était juste du vocal....

Leelou mérite de gagner

Leelou a du caractère dans la voix, c'est tout ce que je retiens. Ces variantes qu'elle fait. Enorme potentiel malgré que oui, un chandelier raté.

Et j'avais bien évidemment beaucoup apprécié son "Mon ange".

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Pour ceux qui aiment les grands téléfilms, et qui ont une télé sous la main, il y a "Destin brisé, Britney Spears, l'enfer de la gloire" sur TF1 actuellement. 🤩
    • Je comprends ce que tu attends mais elle a toujours été comme ca, c’est pour ca que c’est énervant de lire le meme commentaire a chaque tournee. Elle sera tjs comme ca, c’est une machine de guerre. Elle donne à son public d’une autre façon : par son travail, son investissement et par le rendu du spectacle. Rappelez vous qu’elle dirige tout, de la lumière, a la scene, en passant par les costumes et la scenographie. Il n’y a qu’a lire les interviews des personnes ayant contribués a la tournee, ils disent tous que c’est elle qui leur dit ce qu’elle veut et non pas eux qui lui servent sur un plateau. Donc que vous soyez déçu parce que vous esperiez une chose vous avez le droit (et heureusement) mais dire qu’ils sont blasés ou qu’il n’y a pas d’investissement  (je parle pas forcément pour toi) c’est de la mauvaise foi.  Et l’emotion de l’artiste, j’en ai rien a foutre pour ce type de concert, moi j’attends du show, du spectacle! Et l’emotion je l’a ressens par la reaction du public.  D’autant plus que c’est souvent fake les artistes qui chantent avec émotion. Dès lors que tu fais une tournée, tu ne peux pas être sincère tous les soirs et tu finis forcément par faire les choses machinalement.  Par contre ils s’aiment vraiment... ca se voit tellement ds leurs regards et attitudes. Il y a de la mise en scene bien sur mais il y a quand meme un reel amour derriere. 
    • À combien d'exemplaires s'est vendu son premier album ?
    • Ducoup j'ai quand même supprimé les photos de ma tracklist histoire que ça reste anonyme. Et puis après tout comme l'a dit Kinderfeld, l'abandon n'a que peu de valeur sachant que "jouer" ne consiste qu'à voter à chaque manche. J'essaierais de continuer à voter en espérant que tu reprennes une certaine régularité