Aller au contenu

Betsy - BETSY (1er album)


Messages recommandés

1506728932-1.jpg

Une artiste coup de coeur que je viens de découvrir et que je souhaite partager : Betsy (Elizabeth Humfrey), une chanteuse galloise qui vient de signer à Warner Bros. Elle débute avec un premier album BETSY sorti le 29 septembre 2017.

 

1506728932-2.jpg

 

Un style pop-dance, avec une voix particulière (rappelant un peu Cher), dont je vous laisse écouter quelques titres :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh un charisme, une voix et une image ! Je la trouve hyper canon.

J'écoute l'album et ce n'est cependant pas très intéressant musicalement. Elle ne sublime pas sa voix, et c'est très passe-partout. Elle pourrait faire des trucs bien plus impressionnants et intéressants dans ce style, là ça sonne tout déjà entendu, et franchement ça s'oublie vite après l'écoute.

Pareil que pour Dua Lipa et Pixie Lott.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

omg un charisme, une voix et une image ! :o

Je la trouve hyper canon.

J'écoute l'album et par contre c'est pas très intéressant musicalement. Elle ne sublime pas sa voix, et c'est très passe-partout. Elle pourrait faire des trucs bien plus impressionnants et intéressants dans ce style, là ça sonne tout déjà entendu, et franchement ça s'oublie vite après l'écoute.

Pareil que pour Dua Lipa et Pixie Lott.

Merci de ne pas mettre Betsy et Dua dans le même panier de Pixie qui elle se gâche vraiment..

Lien vers le commentaire

Belle découverte me concernant, j'aime beaucoup une bonne moitié de l'album, biensur sa voix grave et chaude n'est pas sans rappeler celle de Cher.

 

Je kiffe Little White Lies, Lost & Found, Last Time We Danced, So Much Love, Waiting et la piste de cloture Body Burn.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...