Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour DALS , ah non pitié tout sauf Karine Ferri , encore plus fade et lisse que Sandrine Quétier.

 

Valérie Damidot ( principale ou bien en co-présentatrice )

Il faut quelqu'un de charimastique, bienveillant , a l'aise , spontanée,naturelle, et non rivée sur un prompteur et juste la pour donner la parole aux jury et empocher son chèque...

 

Shy'm qui a étonnamment excellée a la présentation de Nouvelle Star ( et qui pourrait aussi offrir des danses ! )

Laurence Boccolini qui a parfaitement remplie le job lors de sa venue.

 

Boccolini et Damidot en haut avec les candidats ce serait une très bonne combinaison.

Et pourquoi pas Adriana Karembeu ?

 

Pourvu qu'ils se foirent pas, ils seraient capables de reprendre Cerutti ( et sa femme !! )

Lien vers le commentaire

Dommage pour Sandrine :( Mais pour le coup on sait pourquoi elle quitte TF1 ?

 

Ils sont capables de laisser l'animation tournante pour le coup.

 

J'aimerai que ce soit Laurence qui prenne la relève mais j'y crois peu. Karine est probablement la plus certaine. Valerie Damidot à la rigueur vu qu'elle a eu son émission de Noel là. A voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage pour Sandrine, c'est une animatrice qui dégage un naturel et une sympathie qui vont me manquer.

 

Si on se base sur les co-présentation, le pire choix serait pour moi Dechavanne, que j'apprécie beaucoup pourtant.

 

Pas fan de Karine Ferri non plus, je n'ai jamais accroché avec elle. Valérie Damidot en Red Room serait un très bon choix.

 

J'adore Laurence Boccolini, se serait cool de la voir sur ce programme, d'autant plus qu'elle n'est plus trop mise en avant par TF1 depuis l'arrêt de Money Drop. Beaugrand n'a pas été mauvais, ça ne me dérangerait pas de la voir sur ce programme.

Lien vers le commentaire

Dommage pour Sandrine :(Mais pour le coup on sait pourquoi elle quitte TF1 ?

 

Ils sont capables de laisser l'animation tournante pour le coup.

 

J'aimerai que ce soit Laurence qui prenne la relève mais j'y crois peu. Karine est probablement la plus certaine. Valerie Damidot à la rigueur vu qu'elle a eu son émission de Noel là. A voir.

 

Pour se consacrer au théâtre.

Lien vers le commentaire

C'est un peu une excuse bidon , elle était pas non plus overbookée sur Tf1 elle pouvais concilier les 2.

 

A mon avis elle a plutot été poussée vers la sortie.

 

Insipide et identique dans tout ce qu'elle animait ( ninja warriors etc...)

 

Gentille oui mais c'est tout.

Lien vers le commentaire

C'est un peu une excuse bidon , elle était pas non plus overbookée sur Tf1 elle pouvais concilier les 2.

 

A mon avis elle a plutot été poussée vers la sortie.

 

Insipide et identique dans tout ce qu'elle animait ( ninja warriors etc...)

 

Gentille oui mais c'est tout.

La saison 2 de Ninja Warrior a cartonné, 50 min inside réalise encore des bons scores au bout de 10 ans, il n'y a que DALS qui commence à fatiguer.

Donc je pense vraiment que c'est Sandrine Quétier qui a décidé d'elle même de quitter la TV, car franchement, je ne vois pas TF1 la virer, vu les échecs des recrutements qu'ont étaient Estelle Denis et Alessandra Sublet sur le divertissement, place qu'occupe justement l'animatrice sur le départ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je parlais pas des audiences des émissions mais de sa présence, de ce qu'elle apporte.

Elle fait juste potiche et pas pro' .

Il faut du charisme, de l'investissement, ceux que n'ont pas non plus Denis et Sublet.

Si tu veux voir des animatrices pro pour comparer ben vois les prestations de Virginie Efira a Nouvelle Star , De Damidot et Boccolini dans DALS...meme Ayem dans le Mad mag bref il faut plus qu'un sourire.

Estelle Denis était pitoyable dans Splash faut pas chercher des excuses.Elles sont douées dans leur domaine mais pas dans le divertissement pur.

Alors oui sourire et lire un prompteur, Quétier est pro pour ça et n'importe qui peut le faire donc c'est normal qu'on attende un peu plus non ? surtout qu'on les surpayent a Tf1.

Karine Ferri est a mettre dans le meme panier.Aucune étoffe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...