Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Plutôt que de réduire les coups de production vu que ça reste l'émission la mieux produite, ils n'ont qu'à en effet baisser un peu les cachets des stars.

 

Ce serait dommage que ce soit la production de l'émission qui paye les frais de ça.

 

On verra en tout cas.

 

 

Le cachet des stars c'est peanuts par rapport au budget global de l'émission (genre peut être 10%). N'oublions pas qu'il y a aussi les pros, le jury, les présentateurs, et surtout toute la logistique ! ^^

 

En fait là où ça coince c'est surtout que l'émission ne rapporte plus autant qu'avant.

 

Et c'est pas en faisant des économies sur le casting (en allant piocher des candidats moins exigeants/moins prestigieux) qu'ils vont attirer davantage de public et renflouer les caisses.

 

Je suis d'accord avec certaines remarques : à mon sens il y a trop de pathos.

Même si cette année j'ai trouvé que certaines émissions étaient très rythmées sans trop de perte de temps (au point d'empêcher les membres du jury de parler pour aller encore plus vite). Mais on peut encore faire mieux en mettant davantage la danse en avant.

 

Après peut être s'ouvrir à d'autres danses, ou d'autres thématiques aussi.

 

Mais je pense que globalement c'est surtout une question de casting, et, plus généralement, une question de lassitude, on arrive à tout de même 8 saisons... bon vous me direz aux US ils font deux saisons par an :mdr:

 

Pour les "nouveaux", je veux qu'ils gardent Marie (plus si nouvelle), la plus simple de toutes, et le nouveau qui était avec Joy, jeune et sexy.

On commence d'ailleurs à voir la différence de "fraîcheur" entre les "anciens" et les "nouveaux".

Lien vers le commentaire

Licata, le pauvre, il est maudit. Le nombre de fois où il s'est fait arrêter aux portes de la finale (voire en finale)...

 

Je n'ai pas compris la présence d'Hajiba dans les nouveaux danseurs. Pauvre Sylvia qui s'est fait évincer pour elle... d'ailleurs en parlant d'elle, elle a toujours dû faire avec les pires danseurs, on ne les aurait jamais proposé à une Denitsa.

 

Je n'ai pas trouvé Fauve convaincante en tant que jury du tout. Et Nicolas n'en parlons pas.

 

Bref, pas diablement emballée par cette saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Licata, le pauvre, il est maudit. Le nombre de fois où il s'est fait arrêter aux portes de la finale (voire en finale)...

 

Christophe avait mal commencé en saison 1 et 2, il était arrivé 7eme et 8eme, il a explosé en saison 3 avec Amel

 

Il est arrivé 2ème avec Amel Bent, Nathalie Péchalat et Priscilla, 3ème avec Laetitia Milot et Tatiana Silva, ça fait 5 finales sans victoire, recordman de finales.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Non seulement de bons mais aussi de bien meilleurs que lui et de loin

de là à dire quon aime pas le style de Loïc cest une chose mais il a été très bon faut pas chercher ...biensûr qu'il y a eu des bons mais Loïc avait son style .

 

 

Christophe avait mal commencé en saison 1 et 2, il était arrivé 7eme et 8eme, il a explosé en saison 3 avec Amel

 

Il est arrivé 2ème avec Amel Bent, Nathalie Péchalat et Priscilla, 3ème avec Laetitia Milot et Tatiana Silva, ça fait 5 finales sans victoire, recordman de finales.

pour moi la vraie finale ratée de Chrisrophe était avec Amel je pensais qu'avec elle qu' il méritait à 100% la victoire .
Lien vers le commentaire

de là à dire quon aime pas le style de Loïc cest une chose mais il a été très bon faut pas chercher ...biensûr qu'il y a eu des bons mais Loïc avait son style .

 

pour moi la vraie finale ratée de Chrisrophe était avec Amel je pensais qu'avec elle qu' il méritait à 100% la victoire .

 

 

Il n'est pas le seul a avoir son style ce n'est pas pour autant que c'est le meilleur toutes saisons confondues.

Lien vers le commentaire

 

Je n'ai pas trouvé Fauve convaincante en tant que jury du tout.

 

 

 

 

Pour moi au contraire. C'est bien la seule qui m'ait convaicue. Bien la seule a les juger en tant que ce qu'ils sont: Des amateurs. Les autres semblent l'oublier et les jugent comme des professionnels. Fauve, bien la seule a avoir ete des 2 cotes et a les comprendre et les juger correctement et les encourager a mon avis

Lien vers le commentaire

 

Pour moi Marie est bien plus humble et talentueuse que Denitsa

Meme quand Denitsa fait une saison moyenne et ne gagne pas tu trouves à venir la critiquer.Meme aprés la fin de Dals..oublie la un peu.Toi et ses détracteurs vous devriez etre contents après sa saison. Je ne vais pas te demander des exemples ou tu aurais vu que Denitsa a été orgueillese.Par contre écrire qu'elle est moins talentueuse que Marie ou Candice c'est un peu risible.Humainement Candice est une chouette fille,je ne redis rien là-dessus.Coté danse,je trouve qu 'elle base beaucoup trop sur son coté sexy et ca me lasse.Cette saison n'a pas dérogé : quand on pense au duo Candice/Agustin,c'est la touche "caliente" et sensuelle que l'on retient surtout.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...