Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

On le sait depuis un moment ça ^^ Ca avait été révélé pendant la conf (donc déjà dans le post d'introduction).

 

Non sur ton post d'introduction, je lis " Nouveau système de notation. Seuls les 3 derniers du classement du jury seront soumis au vote du public."

Lien vers le commentaire

Non sur ton post d'introduction, je lis " Nouveau système de notation. Seuls les 3 derniers du classement du jury seront soumis au vote du public."

 

Eh bien ils ont changé entre temps mais c'est pas ce qui était annoncé. Du coup au final ça revient au même qu'avant sauf qu'au lieu de voter tout du long, ce sera à la fin ça empêchera pas les injustices.

 

EDIT : Et je te renvoie même au site officiel de TF1 où ce n'était pas ce système qui était annoncé : "à l’issu de chaque prime, les 3 couples les moins bien notés par le jury seront soumis aux votes du public qui décidera quelles stars pourront continuer l’aventure. "

 

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/news/un-systeme-de-notation-va-faire-basculer-9026098.html

Lien vers le commentaire

Eh bien ils ont changé entre temps mais c'est pas ce qui était annoncé. Du coup au final ça revient au même qu'avant sauf qu'au lieu de voter tout du long, ce sera à la fin ça empêchera pas les injustices.

 

EDIT : Et je te renvoie même au site officiel de TF1 où ce n'était pas ce système qui était annoncé : "à l’issu de chaque prime, les 3 couples les moins bien notés par le jury seront soumis aux votes du public qui décidera quelles stars pourront continuer l’aventure. "

 

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/news/un-systeme-de-notation-va-faire-basculer-9026098.html

 

Je suis d'accord avec toi d'où le fait que j'ai publié mon post avec l'interview de Sandrine Quetier qui vient de faire cette annonce ;);)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi ne reprennent-ils pas l'ancien système ? Il marchait très bien...

 

Vote jury/public, deux en face à face, vote public et élimination. En face à face le public fait souvent un choix cohérent et plus objectif et ce système permettait de préserver les grosses têtes et les bons.

Les grosses injustices de cette émission sont dues à l'abandon de ce système : Tonya éliminée sans face à face, Enjoy en demi-finale (éliminée en face à face mais ce fut le seul de la saison !)... si Sylvie Tellier s'était retrouvée en face à face contre Julien Lepers, elle aurait peut-être eu ses chances de rester...

 

En plus face à face = plus de votes. Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont abandonné l'idée.

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'ai écrit, son élimination aurait peut-être pu arriver plus tôt dans l'émission (genre un ou deux primes avant la DF) si le face à face était arrivée avant. On a eu aucun face à face toute la saison, seulement en DF. On voit clairement que la prod ne voulait pas se séparer d'Enjoy, ils l'ont éliminé en DF car là elle leur devenait inutile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai tellement hâte !

Je me rend compte que c'est vraiment mon émission préféré en France. Surtout que cette année il y a plein de nouveau truc à découvrir : les nouveaux danseurs, la nouvelle green room, le nouveau juge, la présentation différente à chaque prime..

 

Puis contrairement à la saison précédente, j'ai envie et je suis curieux de voir certaine stars danser : Agustin, Tatiana, Camille..

Juste je trouve ça toujours dommage que le premier prime contient aucune élimination.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...