Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Ournac totalement dégagé alors ? :mdr:

 

En même temps je sais pas ce qu'il vaux comme acteur, mais comme présentateur c'était le néant total, surtout avec son fake smile permanent :mdr:

 

D'ailleurs quand Lepers avait été sauvé par le public, il avait dis un truc style "Y en a qui danse mieux que moi", le Ournac avait du coup répondu "le message est passé", alors que lui, il est resté quasiment pendant toute sa saison sans le mérité :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a aura deux primes la semaine du 3 novembre donc le samedi et le jeudi !

Car NMA le samedi j'imagine ?

 

Concernant les animateurs, j'ai un peu de mal avec ceux qui ont un style d'animation un peu 'foire' et qui en fait trop. Pour moi, DALS est une émission classe qui doit être présenter dune façon très sobre.

Déjà que avec Ournac c'était limite mais alors avec Reichmann, Arthur..... Super content par contre d'avoir deux duos de filles à la présentation c'est super de la part de TF1 par contre Alessandra Sublet qui est toujours sur la chaine est vraiment blacklisté c'est dommage..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Car NMA le samedi j'imagine ?

 

Concernant les animateurs, j'ai un peu de mal avec ceux qui ont un style d'animation un peu 'foire' et qui en fait trop. Pour moi, DALS est une émission classe qui doit être présenter dune façon très sobre.

Dejà que avec Ournac c'était limite mais alors avec Reichmann, Arthur..... Super content par contre d'avoir deux duos de filles à la présentation c'est super de la part de TF1 par contre Alessandra Sublet qui est toujours sur la chaine est vraiment blacklisté c'est dommage..

 

Yes c'est ca les NMA !

 

Moi j'aurai bien voulu des présentateurs du groupe un peu contre-emploi tant qu'à faire donc par exemple Jean-Pierre Pernaut, Marie-Ange Nardi (sous exploité), Evelyne Dhéliat ou Harry Roselmack ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Marie-Ange Nardi, j'attends chaque année de la voir comme candidate made in TF1, mais rien....Je trouve qu'elle serait parfaite dans le rôle et je lui ai trouvé beaucoup de classe et de prestance.

Ca remonte mais elle était ultra populaire du temps de Pyamide et Qui est qui, ils devraient y penser!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça fait quelques saisons que l'émission ne me passionnait plus, cette saison m'intéresse.

J'ai hâte de voir Arielle Dombasle , Elodie Gossuin et Camille Lacourt.

En revanche ,Le couple Sy/Cerutti va bien me gonfler, les séquences pathos sur le décès des parents de Tatiana Sylva aussi, Augustin Galiana qui va jouer les hétéros torse nu pour attirer les minettes aussi et le petit que j'ai déjà envie de flinguer n'en parlons pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...