Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

 

J'aime bien, c'est bien foutu. On voit déjà des aptitudes chez certain(e)s.

 

 

 

Sinon le casting n'est pas degueulasse.

Lire qu'on ne connaît que Pamela, Iris et Lio me fait doucement rire.

Anouar a une petite notoriété (et je trouve ça intéressant d'avoir un nain sur le parquet), Basile Boli, franchement pas mal. Héloïse perso je ne connais pas mais je vois en boucle des pubs sur ses films "Tamara", Vincent Moscato est connu. L'acteur de "Demain nous appartient", je ne mate pas mais la série fonctionne, j'imagine que la ménagère connaît. 

 

D'autres pas du tout en effet mais bon comme chaque année et depuis la première saison. Ça reste pas évident de créer un bon casting, entre les refus, les emplois du temps des "stars"... 

 

Vous restez vachement enfermé dans vos starlettes pop. La chanteuse, la bimbo, la miss France et le reste bah c'est nul on connaît pas. Looool

 

Le but est de les découvrir aussi puis avoir des grosses stars, ça ne paye pas toujours, coucou Ophélie, Djibril... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hamlet a dit :

 

Le but est de les découvrir aussi puis avoir des grosses stars, ça ne paye pas toujours, coucou Ophélie, Djibril... 

 

Punaise les plus grosses blagues de l'émission :mdr: Les gens que tu penses qu'ils ont un bon niveau et ils sortent les premiers :mdr: Surtout que c'était les plus payés de leurs saisons de mémoire. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu la bande annonce hier soir sur TF1, ce qui m'a choqué c'est l'absence de "Stars".

 

A part Lio, Pamela et dans une moindre mesure Jeanfi et Iris, le casting est vraiment pas top cette année.

 

C'est vraiment la première fois qu'il y a autant d'inconnus... c'est inquiétant pour la suite et la longévité de l'émission...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

Si les Américains ont réussi à tenir 27 saisons (2 par an) et parfois avec 3/4 du casting qui ne sont pas des stars ""planétaires"", DALS en France a encore largement de quoi tenir.

 

Bref, le format est plus fort que les "stars". ? 

Les américains ont surtout plus de personnalités connues que nous en France. Voilà pourquoi leur émission fonctionne au même titre que leur Saturday Night Live, l'émission d'Ellen... c'est pas les gens connus qui manquent aux États-Unis.

La France n'est pas aussi grande et n'a pas autant de célébrités.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Disappear a dit :

Et puis au bout de 4 ou 5 saisons à se plaindre constamment du casting il serait peut être temps de passer autre chose. C'est pas avec des audiences en chute que ça s'arrangera de toute manière :')

 

Faut peut être plus prendre le raisonnement à l'inverse non ? Ne crois-tu pas que les audiences sont en bernes à cause d'un casting de moins en moins accrocheur au fil des années ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On sait déjà que le Moscato n'ira pas loin, Basile et Lio (je doute de ses capacités) non plus, les plus jeunes et peut-être Pamela vont triompher. Mais Pamela je vois pas qui pourrait voter pour elle, ça fera comme Tonya et Véronic Dicaire. En tout cas j'espère moins de contemporain et davantage de vraies danses de salon cette année.

 

Par contre Patrick Dupont je sais pas si je vais accrocher, il est légitime mais j'avais pas un bon souvenir de lui dans la Ferme célébrités^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...