Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Sur twitter les gens aiment critiquer. Moi ça ne me gène pas de voir des nouveaux talents dans cette émission, si ça permet de lancer des carrières et de découvrir des personnes comme Rayane Bensetti et Loic Nottet?

Après oui, le casting doit être équilibré, entre personnes connues et moins connues et c'est là que ft1 foire un peu. A voir. Et puis bon, on râle sur le casting, mais on fini par avoir nos chouchous malgré tout et pas forcement les plus connus. 

Lien vers le commentaire

3 millions qui regardent ça veut dire 63 millions qui ne regardent pas. Il y aura à peu près 5% des gens qui le connaitront et encore je pense que beaucoup regardent la série sans savoir qui est ce comédien qui joue ce personnage et qui auront juste l'impression de l'avoir vu quelque part.

Donc oui c'est un quasi inconnu. On ne peut pas considérer comme star un comédien qui n'a eu qu'un seul role et qu'on a aucune chance de connaître si on ne regarde pas cette série sur tf1, les vrais comédiens célèbres ont eu plusieurs roles, on les a vu sur un peu toutes les chaînes sur des plateaux.


Le candidat pas très connu qui a du talent et qui se révèle c'est bien si c'est 1 ou 2 sur le casting mais pas quand c'est plus de la moitié...
Et Rayane Bensetti et Loïc Nottet n'étaient pas aussi inconnus que Terence Telle ou Carla Ginola, on a jamais eu d'aussi parfaits inconnus en 8 saisons. Loïc Nottet avait fait l'eurovision et avait eu un peu de succès, Rayane Bensetti avait une faible notoriété d'acteur oui mais il était le seul sur sa saison, le reste du casting rattrapait.

J'ai toujours trouvé que l'émission était trop critiquée sur ça, quand les gens disent "y'a aucune star là dedans..." blablabla, c'est faux. Plein de vraies stars y ont participé et en général les castings sont bons dans l'ensemble. Mais là quand on voit tous les noms qui tombent, si le casting est bien celui qui a été annoncé on peut pas dire que les critiques sont infondées et que les gens aiment bien critiquer, y'a un vrai problème...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attendons d'avoir la liste officielle...tout peut changer...

La fille de Ginola je veux pas y croire, elle est connue pour quoi hormis son nom de famille ? et ce serait absurde son père travaille sur une chaine concurrente.

Ce serait du foutage de gueule complet , déja qu'ils ont débauchés  le fade Combal , ils ont vraiment de l'argent a jeter par la fenetre ! et surtout des choix douteux pour les présentateurs/présentatrices.

 

J'aurais bien voulu voir Natasha St-Pier et Amanda Lear.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :

A aucun moment vous vous dites que les personnalités que vous citez ne sont pas intéréssées par faire DALS (ou en sont incapables physiquement)...

Non, c'est toujours la faute des vilains producteurs...

 

Celles qui sont citées pas forcément mais en tout cas des tas de vraies personnalités ont très envie de le faire et sont recalées après le casting, Delphine Wespiser (bonne danseuse pourtant), Cartouche idem, Waly Dia, Hélène Rolles. Ou même Eve Angeli quoi qu'on pense d'elle tout le monde la connait, elle n'est pas prise parce que "déjà trop exposée". C'est sur que Carla Ginola n'a pas été trop exposée elle on ne l'a jamais vue nulle part...

Donc non ce n'est pas faute de trouver des personnalités pour le faire

Lien vers le commentaire

Des Miss France on en a systématiquement chaque année.

Ce sera probablement Iris cete année. Le tour de Delphine viendra plus tard.

 

Hélène Rolles aurait été un truc intéressant mais alors je suis mega sceptique sur ses aptitudes à tortiller son popotin.

 

Eve Angeli, why not aussi mais c'est pas faux non plus qu'on en a bouffé jusqu'à l'écoeurement.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elmaran a dit :

3 millions qui regardent ça veut dire 63 millions qui ne regardent pas. Il y aura à peu près 5% des gens qui le connaitront et encore je pense que beaucoup regardent la série sans savoir qui est ce comédien qui joue ce personnage et qui auront juste l'impression de l'avoir vu quelque part.

Donc oui c'est un quasi inconnu. On ne peut pas considérer comme star un comédien qui n'a eu qu'un seul role et qu'on a aucune chance de connaître si on ne regarde pas cette série sur tf1, les vrais comédiens célèbres ont eu plusieurs roles, on les a vu sur un peu toutes les chaînes sur des plateaux.

 

Tu crois qu'ils ont que ça à foutre les comédiens qui ont une carrière depuis plusieurs années d'allez dans DALS???? non mais franchement faut être lucide parfois :')

Et puis ''il est inconnu car 3 millions regardent et pas les 63 millions qui restent'' j'ai jamais lu un truc aussi con, tu connais beaucoup de séries ou autres qui font 66 millions de téléspectateurs, pleeeaaaase. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Red Lipstick a dit :

 

Tu crois qu'ils ont que ça à foutre les comédiens qui ont une carrière depuis plusieurs années d'allez dans DALS???? non mais franchement faut être lucide parfois :')

Et puis ''il est inconnu car 3 millions regardent et pas les 63 millions qui restent'' j'ai jamais lu un truc aussi con, tu connais beaucoup de séries ou autres qui font 66 millions de téléspectateurs, pleeeaaaase. 

 

Non, c'est pour ça qu'on ne peut pas prendre un comédien qui a une seule ligne sur son CV : "Maxime de demain nous appartient"

Quand je parle de comédiens qui ont des années de carrière je ne parle pas de depardieu ou de catherine deneuve. Juste de comédiens qui n'ont pas forcément un nom super connu mais au moins en se renseignant sur eux on ne se retrouverait pas avec une pauvre ligne sur leur bio...

Oui il y a des stars avec une carrière qui participent depuis 8 ans.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, elmaran a dit :

 

Non, c'est pour ça qu'on ne peut pas prendre un comédien qui a une seule ligne sur son CV : "Maxime de demain nous appartient"

Quand je parle de comédiens qui ont des années de carrière je ne parle pas de depardieu ou de catherine deneuve. Juste de comédiens qui n'ont pas forcément un nom super connu mais au moins en se renseignant sur eux on ne se retrouverait pas avec une pauvre ligne sur leur bio...

Oui il y a des stars avec une carrière qui participent depuis 8 ans.

 

Oui enfin ça fait un an que ça dure, plus de 250 épisodes hein donc bon.

Et puis bref la preuve que si on peut prendre un comédien qui débute, rien ne l'interdit ! :)

 

Edit: ptdr des stars qui ont une carrière, il y aurait que ça, je pense qu'ils exploseraient leur budget, tu as Pamela Anderson qui est mondialement connu c'est déjà pas mal. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Red Lipstick a dit :

 

Oui enfin ça fait un an que ça dure, plus de 250 épisodes hein donc bon.

Et puis bref la preuve que si on peut prendre un comédien qui débute, rien ne l'interdit ! :)

 

Edit: ptdr des stars qui ont une carrière, il y aurait que ça, je pense qu'ils exploserait leur budget, tu as Pamela Anderson qui est mondialement connu c'est déjà pas mal. 

 

Mais moi j'aurais rien contre sa présence si il était le seul dans ce cas mais pas avec une moitié du casting très peu connu avec même 2 vrais inconnus Carla et Terence. C'est bien de faire émerger des débutants oui mais pas 6 par an sinon c'est plus le concept de l'émission. Ce n'est pas suffisant d'avoir Pamela Anderson si elle n'assure pas assez en danse elle sera éliminée.

Je ne pense pas qu'ils exploseraient le budget pour des comédiens relativement peu connus mais ayant joué dans plusieurs films ou séries. Ils pourraient faire des économies sur les mises en scènes, même sur le jury qui sont payés 100 000€ chacun. Autant ne pas remplacer Fauve surtout si c'est pour mettre Shy'm qui n'est pas danseuse professionnelle et laisser 3 juges comme sur les premieres saisons. Le casting c'est un peu 80% de l'émission c'est pas là qu'il faut faire les économies.

En plus il y a 11 candidats cette année contre 10 d'habitude et je pense qu'on aurait largement pu se passer du Terence Telle, mais la production par contre n'a pas l'air encore prête à se passer de leur "candidat recruté pour danser torse nu" comme chaque année...

Il y a pourtant plein de beaux gosses chez les danseurs pros ils viennent encore d'en prendre 2 l'année dernière, ça leur suffit pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...