Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

DK01ImXWsAE9blF.jpg

 

A partir du Samedi 14 Octobre dès 21h, TF1 lancera sa 8ème saison de Danse Avec Les Stars. Cette nouvelle saison est donc synonyme de nouveaux candidats.

 

10 nouvelles célébrités venues de différents domaines fouleront pendant plusieurs semaine la piste de danse de TF1.

 

Cette saison sera présentée par Sandrine Quétier et plusieurs animateurs de TF1 qui se passeront le relais chaque samedi soir.

 

Les candidats et leurs partenaires

Joy Esther, actrice connue pour son rôle dans Nos Chers Voisins et chanteuse sera avec Anthony Colette

Agustin Galiana, acteur dans la série Clem mais également chanteur dansera avec Candice Pascal.

Elodie Gossuin, Miss France 2001, chroniqueuse radio, animatrice et tant d'autres cordes à son arc aura pour partenaire Christian Millette.

Vincent Cerutti, animateur et ex-présentateur de l'émission sera avec Katrina Patchett.

Hapstaou Sy, femme de Vincent et animatrice dansera avec Jordan Mouillerac.

Lenni-Kim, chanteur révélé par The Voice Kids sera en binôme avec Marie Denigot.

Tatiana Silva, nouvelle Miss Météo de TF1 et ex Miss Belgique 2005 sera accompagnée de Christophe Licata.

Camille Lacourt, champion du monde de natation dans plusieurs catégorie foulera la piste avec Hajiba Fahmy.

Arielle Dombasle, Actrice, chanteuse, réalisatrice et scénariste pourra compter sur Maxime Dereymez.

Sinclair, auteur-compositeur-interprète et musicien aura pour partenaire l'actuelle triple tenante du titre Denista Ikonomova.

 

1506634196-1.jpg

 

 

1506634198-2.jpg

 

Cette année, trois nouveaux danseurs remplacent Grégoire Lyonnet, Yann Alrick et Silvia Notargiacomo. Ils sont remplacés par Jordan Mouillerac, Anthony Colette et Hajiba Fahmy une des danseuses de Beyonce.

 

Le Jury

- Jean Marc Généreux

- Chris Marques

- Fauve Hautot

- Nicolas Archambault

 

DK018u7XoAAIlQn.jpg

 

Les Nouveautés

- Trois nouveaux danseurs comme annoncé.

- Nicolas Archambault remplace Pietra.

- Nouveau système de notation. Seuls les 3 derniers du classement du jury seront soumis au vote du public.

- De nouvelles épreuves et nouvelles thématiques comme la Crazy Night ou le Family Choice.

 

Qui parviendra à remporter cette saison et succéder à Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ? S'imposera t-elle à nouveau ?

 

La réponse à la fin de plusieurs semaines de compétition.

 

Bonne saison à tous !

  • Like 9
Lien vers le commentaire

C'est quoi c'est neverbeen ?

 

Les danseurs sont plus célèbres que les stars :mdr:

 

Bon le gamin va vite partir car ça va être très limités et qu'il a juste 17 ans donc pas intéressant pour baver devant (je dis pas non quant il en aura 25 car il pue le futur beau goss quand même).

 

Arielle je veux qu'elle gagne, je veux voir son regard de meuf qui en a trop pris tous les samedi soirs !!!! :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pauvre Marie, on aura pas les magnifiques portés comme ce fut le cas l'année derniere car son partenaire est trop mais trop jeune.

Ah cool Denitza n'est pas avantagé cette saison.

 

Oui mais quelle danseuse est avantagée ? Pour le dire d'une autre manière,sur quelle personnalité homme miser ? Tout le monde semble dire que Sinclair serait le boulet de cette saison.Or je ne vois pas pourquoi ça serait forcément lui et pas Lenni Kim,, Camille Lacourt, Vincent Cerrutti ou Agustin Galiana.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais les gens auraient encore radoté sur le fait que Silvia aurait été désavantagée , puisque Camille ne sait pas danser.

 

Mouais enfin y a pas que la danse qui est prit en compte, y a aussi le capital sympathie de la star et sa capacité à être sauvé si il est mit en danger. Et de ce point de vu, je pense que Camille (du à son physique etc) à plus de chance qu'un Gerard Vives, Francis Lalanne ou un Tittoff.

Lien vers le commentaire

Mais les gens auraient encore radoté sur le fait que Silvia aurait été désavantagée , puisque Camille ne sait pas danser.

 

Chez les hommes cette année, je ne vois pas vraiment de favoris. Et des candidats ne sachant pas danser sont déjà aller loin

Lien vers le commentaire

C'est cool de rafraichir un peu le casting des pros, car effectivement ils deviennent les 'stars' du programme peu à peu.

 

Car la c'est quand même très Danse avec TF1... :lol:

 

Je regarderais peut être la première, car les personnalités (plus que stars) sont pour la plupart sympa, mais j'aurais du mal à faire des pronostics sur le coup.

 

Beaucoup misent sur Camille Lacourt mais sa 'grandeur' fait que je l'ai toujours trouvé un peu gauche en marchant, alors en dansant... mais qui sait ?

Dombasle sera la petite touche de folie de la saison il ne peut en être autrement :lol:

J'ai toujours un peu de peine pour Vincent qui se retrouve rétrogradé de 'présentateur' à 'danseur' mais je ne doute pas qu'il sera agréable à regarder ! ^^

Tout comme le casting féminin qui est particulièrement hot cet année :o

A première vue ça me semble plutôt homogène comme casting mais seul le 1er prime pourra nous le dire.

 

Le nouveau système de notation les gens ne voteront qu'à la fin du coup ?

C'est étrange ça va faire moins de rentrée d'argent pour TF1... même si je me suis toujours demandé s'il y avait vraiment des gens qui payaient pour voter dans ces émissions (DALS/Secret Story etc...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...