Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Mais c'est pas vraiment le soucis en faite, évidemment qu'elle n'avait pas à se faire virer par sms, cela est indigne de la part de la prod de TF1, mais je trouve sa réaction dans l'interview écrite démesuré, elle critique tout le monde.. des danseurs qu'elle ne connait pas, des anciens partenaires (Fauve), le nouveau jury mais je vois pas vraiment ce que ça peut lui apporter ? mis a part dégrader son image... après hier dans TPMP je l'ai trouvé beaucoup plus mesurée, je me demande si le journaliste de l'interview n'a pas exagéré ses propos du coup :/

 

Bref c'est pas très grave en soit mais bon :') ça empêche pas que je l'aime bien ^^

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que l'interview vidéo est trop démesurée. Fin elle est plutôt posée en général (comme ce que j'ai vu de l'extrait de TPMP). Donc je comprends pas l'attitude qui est en totale opposition.

 

Dans la vidéo elle parle pas spécialement bien de Hajiba alors que chez TPMP c'est l'inverse.

 

Bref bizarre ^^

Lien vers le commentaire

J'ai regardé son intervention chez TPMP et elle a été très correcte dans ses propos.

Elle a raison d'être frustré car elle fait le casting des deux meilleurs de la saison et au finish on t'envoie un petit texto pour te dire sue l'on a pas de candidat pour toi. En plus elle aurait été la partenaire idéale de Camille Lacourt de par sa taille.

Lien vers le commentaire

Pas mon choix préféré non plus. J'aurais aussi préféré Laurence ou Denis d'autant qu'il me semble que Denis est parti il y a peu pour le tournage du Koh Lanta all star. Je me demande quand il passera du coup ?

 

Cela étant, selon le zappeur fou, la décision a été prise à l'unanimité par TF1 pour Christophe.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est pas seulement un choix selon les préférences de TF1 mais aussi selon l'agenda de Beaugrand, sachant qu'il anime Secret Story jusqu'au 7 décembre et qu'il ne peut pas préparer en plus un prime de DALS pendant cette période.

DALS ce termine le 15 décembre..

Le Zappeur Fou déteste Hanouna et est proche de TF1 donc ça l'arrange de dire que c'est un choix de coeur de la part de la chaine le lendemain des tacles de TPMP sur Beaugrand

Lien vers le commentaire

Bon, effectivement c'est une tête à claques, il rentre aussi dans le cliché du "québecois qui est de bonne humeur tout le temps" mais je suis surpris par les talents de Lenni-Kim. Enfin "talents", capacités plutôt. Vu sa popularité chez les gamines, il ira loin je pense aussi.

 

Populaire? Son single n'est pas allé plus loin que la 185ème place du top et son album sorti en Juin 2017 a été classé 62ème et est resté dans le top 8 semaines mdr. TF1 veut plutôt le rendre populaire avec cette émission. Pas sûr que ça marche tout le monde s'en balek de lui.

 

J'aime bien Vincent mais je pense que c'est lui qui va partir en premier, sinon Sinclair ou Elodie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...