Aller au contenu

Miley Cyrus ● Younger Now


Marceau

Younger Now  

31 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

  2. 2. L'album dans son ensemble ?

    • C'est un album cohérent, très bon, c'est son meilleur !
    • J'aime bien, ma B.O. de l'hiver, c'est sympa comme tout !
    • Je suis pas fan du style, mais ça lui va bien.
    • Pas fan, je retiens que 2/3 titres.
    • J'aime pas du tout, je préfère une Miley pop, fraîche et assez décalée !


Messages recommandés

J'adore ! En ce moment c'est la fête aux albums surprises, après Willem ; Betsy ; Echosmith ; voici la Miley Cyrus qui débarque. Cette rentrée est vraiment riche et j'en suis ravi. Je n'ai jamais vraiment apprécié Miley en général, mais je dois dire qu'en mode country elle dépote.

 

Mes titres préférés : Younger Now, Bad Mood, Miss You So Much.

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment bon. On le répétera jamais assez je pense, mais je trouve vraiment sa voix incroyable. Contrairement a beaucoup, je trouve que l'album fait très sincère. Les productions ne me paraissent pas copié-collé de ce qu'on peut entendre partout, les paroles sont satisfaisantes et comme dit plus haut le traitement de sa voix est top (contrairement à Can't Be Tamed qui est insupportable).

 

J'aime plus ou moins toutes les pistes, mise à part Rainbowland, faut pas pousser.

 

1. Miley Cyrus & Her Dead Petz

2. Younger Now

3. Bangerz

4. Can't Be Tamed

5. The Time Of Our Lives

6. Breakout

  • Like 3
Lien vers le commentaire

N'appréciant pas tellement le travail Miley (entre le son teenpop gerbant des débuts, et le tout aussi dégueulasse Bangerz,....), je me suis surpris à apprécier l'écoute de ce nouvel album.

 

Certes, elle ne révolutionne pas la musique, mais elle livre sans doute son projet le plus cohérent (exception faire de Miley Cyrus & Her Dead Petz). La country-pop lui va vraiment très bien, et les productions plus épurées mettent véritablement en avant sa voix ce qui n'avait pas été le cas jusque là. A l'exception du duo avec Dolly (trop cliché et donc dispensable), et du très mauvais Inspired, l'album s'écoute plutôt bien. J'adore particulièrement Bad Mood, et Malibu reste un guilty pleasure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

SPLENDIDE ALBUM ET SPLENDIDE ARTISTE.

 

J'adore le fait qu'elle change toujours de style musical et plus particulièrement sur cet album vu qu'elle renoue avec ses origines. Il y a de très belles paroles, sa voix est toujours aussi sublime : album réussi. 10/10.

 

Mes coups de coeur (si ce n'est tout l'album): Rainbowland (avec sa marraine Dolly Parton :crazylove:), I Would Die for You, Thinkin', Love Someone et Inspired.

 

Lien vers le commentaire

J'aime de plus en plus l'album. J'accroche toujours pas au feat avec Dolly ni à I Would Die For You (que tout le monde semble adorer sur twitter pour une raison inconnue tant elle est chiante) mais le reste me plait beaucoup, l'album est bien fichu. Gros coup de coeur pour She's Not Him. Every time you walk through that door i swear to God you're more beautiful than before. :throb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

A la première écoute j'avais bien aimé le disque. Au final, je ne l'écoute jamais. Une déception puisque j'attendais avec grande impatience cet album.

Malibu est clairement ma piste préférée, c'est même certainement une de mes chansons préférées de cette année. J'aime aussi beaucoup Mad Mood mais alors le reste...

Younger Now, Thinkin, She's Not Him sont sympathiques mais je ne prends aucun plaisir particulier à aller les ré-écouter. Je pense très sincèrement que c'est son album que j'aime le moins alors que Malibu est mon lead favoris (voire ma chanson préférée d'elle).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Malheureusement je lai déjà zappé également ... il na pas ce petit truc en plus qui donne envie d y revenir encore et encore ... et pourtant il nest pas mauvais loin de la !!!

Je réécoute quand même malibu younger now inspired et deux autres titres.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...