Aller au contenu

Miley Cyrus ● Younger Now


Marceau

Younger Now  

31 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris ?

  2. 2. L'album dans son ensemble ?

    • C'est un album cohérent, très bon, c'est son meilleur !
    • J'aime bien, ma B.O. de l'hiver, c'est sympa comme tout !
    • Je suis pas fan du style, mais ça lui va bien.
    • Pas fan, je retiens que 2/3 titres.
    • J'aime pas du tout, je préfère une Miley pop, fraîche et assez décalée !


Messages recommandés

Miley_Cyrus_-_Younger_Now_%28Official_Al



1. Younger Now


2. Malibu


3. Rainbowland (feat. Dolly Parton)


4. Week Without You


5. Miss You So Much


6. I Would Die For You


7. Thinkin'


8. Bad Mood


9. Love Someone


10. She's Not Him


11. Inspired



Miley Cyrus devient-elle barbante ou remet-elle à jour le style d'Elvis, la country colorée et la pop qui folkait dans les années 70 ? Ce nouvel album est-il digne de sa discographie ou rejoint-il le banc des boudés de l'année ?


Un 7e album (en comptant The Dead Petz) rempli de spleen, de mélancolie et de douceur. Axé sur sa voix, il délivre de très belles performances vocales, et une belle cohérence.


Mais une image déroutante, et un style plus que refroidissant pour certains semble gêner cette écoute, en attendant les premiers retours professionnels, que pensez-vous de cette (courte) galette toute fraîche ?


:nopity::nopity:



Miley-Younger-3.gif


  • Like 8
Lien vers le commentaire

Dolly Parton est vraiment remise au goût du jour (façon de parler :P ), sur l'album de Kesha et maintenant celui de Miley Cyrus.

Sur celui de Xtina prochainement ?

 

Pas encore écouté l'album. Ce que je sais, c'est que je remplacerai Younger Now par une des versions live. Beaucoup plus intenses, meilleures vocalement et moins lisses que la version studio.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Album très cohérent, les singles sont très bien choisis, la country lui va comme un gant, on sent qu'elle aime ça

 

La fin de l'album est réussie je trouve, coup de cœur pour She's Not Him

 

Vocalement peut être que certains ne le voient pas encore mais c'est vraiment une grande chanteuse

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pareil, je trouve que la fin de l'album est la partie la plus réussie: l'enchaînement "Thinkin"/"Bad Mood"/ "Love Someone" est vraiment bon. "She's not him" est pas mal du tout également.

Par contre elle aurait pu se le garder son insipide "Inspired".....

le début de l'album avec "Younger Now" et "Malibu" est très agréable à l'oreille.

J'ai un peu plus de mal à apprivoiser le reste du disque pour l'instant mais j'espère que ça viendra.

L'album est quand même très court par contre.

 

(Bon maintenant finit la pause Country, reviens nous avec un Bangerz 2.0 dans 2 ans Miley, merci).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En soit l'album est sympa. Une vraie ambiance, il est cohérent, les prods sont sympathiques, sa voix est bien utilisée et mise en valeur. Mais le tout est tellement convenu...

On savait clairement à quoi s'attendre mais après The Dead Petz ça sonne très "facile" tout ça. Que ce soit les productions, bien fichues malgré tout mais qui n'ont pas la folie de l'album précédent, ou les textes.

Je n'accroche pas du tout à Rainbowland ni I Would Die For You. J'ai bien aimé le reste, à voir si ça grow on me au fil des écoutes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'attendais cet album avec beaucoup d'excitation, mais la première écoute m'a un peu laissée sur ma faim.
J'aurais souhaité qu'elle pousse plus à fond dans son délire country-Graceland, qu'elle nous emmène juste un tout petit peu trop loin dans le kitch et la musique typée.
Là, c'est joli mais un peu sage.
Je vais bien entendu le réécouter, mais mes titres préférés restent pour le moment ceux déjà connus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon bah moi j'trouve que c'est son meilleur album :lol:

Je l'ai écouté sans conviction n'ayant pas aimé spécialement Malibu et pas trouvé Younger Now transcendant. Bah j'ai trouvé l'album très cohérent et sympathique ! Je le ré-écouterai avec plaisir, tout l'album a ses qualités et son charme. Il n'y a que Thinkin' qui ne passe pas chez moi, mais gros coups de coeur pour She's not him, Miss you so much et Bad Mood. Younger Now passe aussi très bien maintenant. Et je suis tombé sur le remix de Malibu par Alan Walker, qui rend la chanson plus intéressante.

 

J'ai changé la pochette pour un fanmade que je trouve plus réussi

 

305431503040006.jpg?itok=G0aYEdvh

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avais peur d'un album ultra lisse rempli de ballades niaises à la Swift mais finalement ça passe plutôt bien, certes, on est loin de la qualité de "Dead Petz" mais Miley Cyrus continue de se distinguer de ce que font ses concurrentes en proposant un style plus confidentiel qui ne suit pas les tendances. A part "Rainbowland" (plus cliché tu meurs), le reste de l'album va du sympa/passable au très bon (Malibu, Week Without You, Thinkin' et Bad Mood), "Thinkin'" a un gros potentiel single par rapport aux autres titres !

Vocalement, elle est vraiment à l'aise sur ce genre de son et à un timbre de voix reconnaissable, et j'adore son petit accent du Sud des USA mais le tout est assez oubliable (je ne suis pas sure de le réécouter dans 6 mois), j'aimerais qu'elle se lance dans un délire "Folk- Hippie-fumons-des-joints-dans-les-prés" pour la prochaine ère :mdr: !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...