Aller au contenu

Demi Lovato - Tell Me You Love Me


Dalito

Tell Me You Love Me  

33 membres ont voté

  1. 1. Alors cet album ?

    • Excellent! son meilleur
      20
    • Pas mal, Confident is shook
      10
    • Bof, peut mieux faire
      3
  2. 2. Vos pistes favorites ?

    • Sorry Not Sorry
      20
    • Tell Me You Love Me
      20
    • Sexy Dirty Love
      12
    • You Don't Do It For Me Anymore
      10
    • Daddy Issues
      16
    • Ruin The Friendship
      19
    • Only Forever
      12
    • Lonely (feat. Lil Wayne)
      12
    • Cry Baby
      23
    • Games
      12
    • Concentrate
      7
    • Hitchhiker
      8


Messages recommandés

Je suis toujours aussi fan de son album alors que je me lasse vite des albums de popstar de sa génération. La touche un peu pop/rnb me fait fondre, son disque est tellement solide.

 

Pour une fois, il y a un bon équilibre entre ses up tempos et ses ballades, même la production des titres est pas mal (sur daddy issues ou sexy dirty love), elle utilise sa voix d'une bonne façon sur sa meilleure chanson ruin the friendship.

Lonely est un bon slow bien sexy, cry baby est pas mauvaise en ballade sensuelle, only forever est planante et on termine le disque sur deux petits slow bien sympa.

 

Franchement, demi lovato est sur la bonne voie enfin.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Plusieurs mois après la sortie, je tiens à dire que l'album est toujours aussi bon, voir encore meilleur. Certains morceaux se révèlent chez moi. Comme par exemple Games. A ma première écoute j'avais pas trop accroché :

 

10 / Games Je suis pas plus que ça "connecté". Un peu répétitif, j'aime bien la prod par contre.

12

 

Mais là depuis quelque jours je suis en boucle dessus, le morceau a 'grow on me' (jsuis désolé je sais pas comment dire ça en français :mdr:) - Pareil pour Hitchiker, que j'aimais déjà mais dernièrement je saigne ces deux là. Quel album !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...