Aller au contenu

Demi Lovato - Tell Me You Love Me


Dalito

Tell Me You Love Me  

33 membres ont voté

  1. 1. Alors cet album ?

    • Excellent! son meilleur
      20
    • Pas mal, Confident is shook
      10
    • Bof, peut mieux faire
      3
  2. 2. Vos pistes favorites ?

    • Sorry Not Sorry
      20
    • Tell Me You Love Me
      20
    • Sexy Dirty Love
      12
    • You Don't Do It For Me Anymore
      10
    • Daddy Issues
      16
    • Ruin The Friendship
      19
    • Only Forever
      12
    • Lonely (feat. Lil Wayne)
      12
    • Cry Baby
      23
    • Games
      12
    • Concentrate
      7
    • Hitchhiker
      8


Messages recommandés

Tell Me You Love Me



DJnTgsHWAAAgbAz.jpg



1. Sorry Not Sorry


2. Tell Me You Love Me


3. Sexy Dirty Love


4. You Don't Do It For Me Anymore


5. Daddy Issues


6. Ruin The Friendship


7. Only Forever


8. Lonely (feat. Lil Wayne)


9. Cry Baby


10. Games


11. Concentrate


12. Hitchhiker



Deluxe version



13. Instruction (Jax Jones feat. Demi Lovato & Stefflon Don)


14. Sorry Not Sorry (Acoustic)


15. No Promises (Acoustic) [Cheat Codes feat. Demi Lovato)



Target Edition



16. Smoke & Mirrors


17. Ready For Ya


  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est la première fois que je supporte un de ses albums en entier. :mdr:

Il lui arrive quoi à la petite ?

 

J'adore Ruin the friendship, c'est doux, agréable, c'est l'inverse de ses ballades criardes.

 

Dans les bons titres du disque, on retrouve le cool daddy issues, le petit son urbain Lonely à la needeed me en bien mieux, le très bon cry baby et LA ballade à voix de sa carrière You don't do it for me anymore.

 

J'aime beaucoup aussi only forever, très planant.

 

Le lead ne reflète pas l'album, c'est un hymne à la fête, ça ressemble à du ariana grande, je le trouve limite passable et sans surprise.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

OMG LA TUERIE ! :o

Tous les titres sont bons, les moins intéressants sont l'album-titled, You Don't Do It For Me Anymore, Hitchiker et le lead (qui fait pâle figure au milieu de tout ça).

Mes titres favoris sont Lonely, Crybaby, Lonely Forever, Ruin The Friendship et Concentrate, des bombes, exactement là où je l'attends, il manque juste les 2 ballades piano/voix à la Stone Cold/Father avec la gueulardité sur les refrains et ponts (+ la note qui tue tout à la fin de ce dernier), mais sinon c'est un très bon album ! :crazylove:

J'adore aussi Sexy Dirty Love, Daddy Issues (qui sonne tout de même un peu daté) et Games, et puis les 4 autres titres restent très cool aussi.

Je ne sais absolument pas par contre si je le préfère à Confident. Confident est juste tellement chaleureux, tellement enivrant, tu rentres dedans comme une montagne de neige, il est beaucoup beaucoup beaucoup mois convaincant, mais j'adore :') :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après une longue journée d'attente, j'ai enfin pu l'écouter !!

 

1 / Sorry

Clairement le meilleur single, si on se base sur le potentiel radiophonique. Le choix du lead est incontestable une fois qu'on a écouté l'album en intégralité. Pour revenir au morceau, je me souviens à ma première écoute, j'avais pas trop accroché. Et puis 4 écoute plus tard, je l'avais en boucle. a grower ! J'adore la prod, surtout sur les refrains avec la basse. D'ailleurs le morceau a un coté très grossier, très "in your face", unapologetic.... J'aime beaucoup. Et puis tube quoi.

16

 

2 / Tell Me You Love Me

Bon bah i'm scalped.

Quand elle a posté l'extrait du morceau sur insta je suis devenu fou. J'avais adoré et j'adore toujours. C'est mon préféré de l'album et surement de sa discographie avec My Love is Like a Star. Le morceau a un coté "grandiose" dans le sens où je ressent quelque chose de grand en moi (c'est très bizarre comme expression :mdr: ) Quelque chose de très fort et très vulnérable à la fois. D'ailleurs on retrouve cette dualité entre la force et la vulnérabilité tout au long de l'album. C'est plutôt très intéressant. Je trouve que ce morceau a réussi là ou Confident (la chanson) s'est planté.

19

 

3 / Sexy Dirty Love

J'accroche pas trop, et encore moins après l’éruption volcanique qu'est TMYLM. Je m'ennuie, pourtant la prod est sympatoche mais bon voilà quoi. C'est pas un mauvais morceau, juste que je n'arrive pas à m'y "connecter".

12

 

4 / You Don't Do it For Me Anymore

Alors déja, elle a pas choisi la facilité au niveau de la mélodie et de l'interprétation. J'ai hâte de voir comment elle s'en sortira en live. En tout cas jolie ballade, j'aime les refrains et le pont, je regrette peut-être le coté légèrement trop répétitif. Le minimalisme de la prod est plaisant.

14

 

5 / Daddy Issues

Le jeu entre son chant et la prod est sympa. J'aime le fait que sa voix soit utilisé comme un instrument à part entière sur certaines parties du morceau. C'est un bon morceau sans que ce soit un de mes favoris de l'album.

14

 

6 / Ruin The Friendship

I'm chouquette. Ce morceau est un dé-lice. La prod sensuelle, les cuivres sur le refrain, ses vocals tout en subtilité jusqu'au deuxième refrain où elle monte à l'octave. C'est sexy, sensuel, c'est sexuel. Merci Demi !

PS : J'ai lu que ce morceau est destiné à Nick Jonas... chouquette even more

17

 

7 / Only Forever

J'ADORE

La prod = mort de moi.

Cette ambiance hyper vaporeuse, aérienne. Les cœurs en réverb, les ad-libs, j'adore tout.

UNE MERVEILLE.

18

 

8 / Lonely

Plus on avance dans l'album, plus je suis choqué du fait que ce soit un album de Demi.

Par contre , j'aurais préféré qu'elle soit moins incisive dans son interprétation, à l'image des deux morceaux précédents. Une interprétation plus en douceur pour flatter le coté langoureux de la prod aura été plus appréciable je pense.

Par contre, je suis sûr d'être le seul, mais... le verse de Wayne est génial. Ce flow engourdi et cette voix vocodée à la mort, je trouve hyper trippy, hyper interessant.

15

 

9 / Cry Baby

Plus on avance dans l'album, plus je suis choqué du fait que ce soit un album de Demi.

15

 

10 / Games

"If you want it, let's do it, ride it, my poney" j'ai tout de suite pensé à ça en entendant le morceau

Je suis pas plus que ça "connecté". Un peu répétitif, j'aime bien la prod par contre.

12

 

11 / Concentrate

Encore une fois, Demi ? c'est toi ?

Agréablement surpris. Jolie ballade avec ce petit coté trippy et cette interprétation toute en subtilité que j'aime tant.

15

 

12 / Hitchhiker

Elle qui est une habituée des prods bruyantes, des interprétations criardes et qui nous finit son album avec une ballade toute gentille, en sobriété. Encore une fois, j'aime même si pour le coup j'aurais préféré qu'elle termine l'album sur le morceau-titre.

16

 

 

En conclusion : what did she do ? that ! she did that.

 

Elle avait dit qu'elle voulait un album orienté R&B et elle l'a fait. Un album entre force et vulnérabilité. Elle a enfin l'air complètement en confiance avec elle même. Par contre elle a l'air d'avoir faim... que quelqu'un la nourrisse :mdr: :mdr:

 

Plus sérieusement je suis vraiment fier d'elle, je l'ai toujours apprécié, c'est ma préféré des disney girls. J'ai toujours trouvé qu'elle avait beaucoup de potentiel, en dépit de la maladresse de ses choix. Mais avec cet album, elle semble avoir trouvé la bonne voie.

 

 

15 / Mission accomplie :applause:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bon après 3 jours d'écoute non-stop de l'album, je peux enfin donner mon avis.

 

OMG QUEEN DEMETRIA DEVONNE LOVATO YOU DID IT.

J'aime toutes les pistes, de la bonne pop, une voix maitrisée avec des influences soul et R&B j'en attendais pas tant!!!! Le lead (que je saigne encore et toujours) ne représente pas du tout la couleur de l'album, sa première place sur la tracklist est un bon choix ca ne casse pas l'écoute de l'album qui est d'une cohérence folle! Elle à enfin compris le chemin quelle devait prendre et c'est clairement réussi. TMYLM, YDDIFMA, Daddy Issues, Ruin The Friendship, Only Forever, Cry Baby, Smoke & Mirrors :throb::throb:

 

BEST POP VOCAL ALBUM 2017 THANK U BYE

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est en train de devenir mon album favoris d'elle, mais y'a peut-être l'effet nouveauté aussi....je me prononcerai plus tard. En tout cas voici ma tracklist remaniée :

 

1. Ruin The Friendship

2. Sexy Dirty Love

3. Only Forever

4. Lonely

5. Ready For Ya

6. Cry Baby

7. Games

8. Smoke & Mirror

9. Concentrate

10. Hitchiker

11. Daddy Issues

 

J'ai enlevé les 2 singles, parce qu'ils m'ont lassés, et que j'aimerai me faire des écoutes de l'album sans tomber sur eux à chaque fois :')

Et puis You Don't Do It For Me Anymore est celle que j'aime le moins vraiment.

Lien vers le commentaire

Je crois que j'adore l'album :mellow:

Il est loin d'être parfait bien entendu. C'est du déjà entendu, les prods sont pas bien originales et souvent trop simples. Mais l'album m'a très positivement surpris malgré tout (sans doute grâce à l'horrible Confident qui avait mis la barre sacrément basse). Elle a toujours tendances à trop gueuler par moment mais je la trouve globalement plus "subtile" sur cet album que par le passé, c'est bien moins agressif à écouter.

L'album est cohérent et dans un style qui lui va bien, là où le précédent n'était qu'une compil' NRJ indigeste.

Je ne jette que le featuring avec Lil Wayne. Coup de coeur pour Ruin The Friendship et Hitchhiker.

Good job Demess, je vais laisser mon costume de hater de côté pour le moment. :(

 

 

Lien vers le commentaire

Bon on fait de la promo pour ce disque please ?

 

Il est bon de a à z, cette approche plus urbaine lui va bien. Sa voix est tellement meilleure dans ce disque.

 

Mon top :

 

1. Ruin the friendship

2. Concentrate

3. Only forever

4. Tell me you love me

5. Lonely

6; Cry Baby

7. Games

8. You don't do it for me anymore

9. Daddy Issues

 

C'est son meilleur album avec unbroken, il le surpasse grâce à une certaine maturité dans sa voix et son interprétation.

Bravo Demetria

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est M.A.G.I.Q.U.E.F.U.L :o:throb:.



tenor.giftenor.gif



Je ne peux me passer de l'écouter :o


Ruin The Friendship, Lonely, Only Forever, Cry Baby, Sexy Dirty Love, Concentrate...TOUS LES TITRES SONT JUSTES A.M.A.Z.I.N.G.


C'est toujours comme ça avec Demi, je suis de moins en moins hypé quand on se rapproche de la date de sortie, et puis elle te sort un putain d'album qui te renverse :crybaby::crybaby:


Je suis fan de l'album, c'est SON ère, c'est la bonne, elle se fait une petite place, c'est cohérent, elle est magnifique, les visuels...TOUT....je suis in love. :throb:



BYE.


  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je peux aujourd'hui donner mon avis sur cet album.

 

Je dirais album de la renaissance, elle qui avait la poisse en sortant Demi et Confident, malgré les tubes Heart Attack et Neon Lights elle n'a pas explosé comme elle le souhaitait, surtout face à Selena et Ariana.

 

Toujours à côté de la plaque que ce soit niveau vestimentaire ou productions musicales, elle revient cette fois à jour et plus organisé que jamais.

 

Elle s'habille de manière très stylé, pleine d'assurance, physique avantageux, voix en grande forme et surtout pochette d'album ni moche comme Demi ni try hard dépassé comme Confident.

 

SS est sorti en plein été au très bon moment avec un refrain accrocheur et lives impeccables, 3eme lead préféré pour ma part après les imbattables HAttack et CFTS.

 

Quant à l'album, la cover est parfaite, sexy, naturel et empreinte d'une maturité visuelle qui donne déjà à l'album ce côté rnb, pop urbain et soûl.

 

Mes pistes préférés avec le lead sont :

 

"TMYLM" ballade accrocheuse et voix maîtrisée, tout d'un tube et idéal comme second single on est en automne moment idéal.

 

"Sexy Dirty Love" second up et accrocheur il peut faire office de 3eme single et peut avoir du succès à la SNS.

 

"YDIFMA" l'une de ses meilleures ballades digne d'une diva saoul, ce son doit être exploité même 4 ou 5 single. J'aime et sa voix est clairement fait pour ce genre de son.

 

Cry Baby, et Games j'apprécie aussi beaucoup.

 

Best Album mais qui dépasse de peu Confident et Demi les 3 différents mais au coude à coude.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...