Aller au contenu

Lana Del Rey • LA To The Moon Tour


Half Lady

Messages recommandés

 

T5's setlist:

 

13 Beaches (Live debut)

Diet Mountain Dew (Tour debut. First time in 6 years)

Cherry

Shades of Cool

Blue Jeans

Born To Die

White Mustang

Lust for Life (Tour debut)

Music to Watch Boys To

Ultraviolence

Change

Ride

Love

Video Games

Summertime Sadness

Get Free (Live debut(acapella))

Off to the Races

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toujours content de voir le masterpiece Off To The Races dans la setlist, dommage qu'elle ne la chante plus qu'à moitié maintenant... Bon sinon la setlist est cool mais pas surprenante (mis à part Diet Mountain Dew). J'aurais bien aimé qu'elle rajoute When The World Was At War et God Bless America (tout comme West Coast :mdr: ).

 

Apparemment elle a chanté Pretty When You Cry (pour la première fois d'ailleurs) à NY lors de la seconde date.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Quelqu'un connaît un peu le sportpaleis d'Anvers ? Ou les salles en général ? Pour 40 euros, on me propose des places "assises en tribune haute" dans les blocs 120, 136, 126... Pour 50 euros, on me propose des places "assises au balcon" dans les blocs 213 ou 240, etc.

 

https://static.sportpaleisgroep.be/sportpaleis/img/venues/sportpaleis-site/zaal/zaalplan-sportpaleis.png

 

Les places seront pas top, je m'en doute, mais c'est mieux balcon que tribune haute ? C'est mieux des places de biais plus proches ou des places en face plus éloignées ? Elle n'a pas de scène centrale dans cette tournée ?

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Alors , alors je refait surface pour faire ma petite note du concert que la belle a donné le 17 à Anvers.

 

S'était donc la deuxième fois que je la voyais en live. La première fois s'étais à Forest National (paradise tour) dans des conditions optimal pour 45 EUROS.

 

Et oui oui le prix, en comparant les deux show avec les deux salles quand même la différence est grande entre 45 euros et 80 euros.

Bref c'est un détail mais des pas moindres. 80 euros en gradins du bas derrière la fausse, donc vue dégagée de la scène de loins. L'expérience est nettement différente du premier rang en fosse de Forest.

 

 

Bon sinon j'ai quand même était conquis. Elle a assuré un long concert je trouve ! Même le medley était assez fournis. Elle nous a bien brassé son répertoire. Avec des moments magiques comme Honeymoon. Ultraviolence, change, l'intro sur 13 beaches.

 

Quand elle chante elle assure, elle est iconique elle prend la place, elle est belle souriante et généreuse.

 

Quand elle commence à danser (danser on se comprend, remuer) elle chante plus, elle est toute petite elle perd toute saveur.

Heureusement le concept danse n'est appliqué qu'à certains moments. Malheureusement ça gâche pas mal de morceaux. Dont le final sur off tho the races.

 

Les deux danseuses , servent à rien, c'est de la déco, ça vient plaquer une mise en scène sur une nana qui franchement se révèle quand elle chante, pas quand elle dandine, et qu'elle laisse l'instru tourner...

 

Je trouve que c'est un gros bemol de son concert. Elle a l'air encombrée par ces chorégraphies.

 

Autre bémol, elle reste québlo sur le premier rang, alors qu'elle est devant 15 000 personnes. certes l'expérience du premier rang, devait être grandiose, mais à 10 m de la scène ça passe pas la rampe malheureusement.

 

Heureusement qu'il y a de très beaux moment, et quand elle s'y met, c'est magnifique. Mais franchement je crois qu'elle est pas faite pour ce genre de salle. le décor est beau, mais ça reste du décor. Elle devrait revenir à des show plus simples.

 

Malgré tout j'ai passé un très bon moment. Elle était en forme, s'était bien !

 

Sinon les pseudos mise en scène de demander la chanson au public c'est un peu bof aussi... On y croit pas vraiment et ça prend du temps. Ça n’anime que le premier rang encore une fois.

 

Et bon ya quand même un dératé qui a réussi à sauté du gradin à la fin, il a du se faire très mal, et à mon avis elle elle a du flipper.

 

voili voilou, qu'elle revienne dans une plus petite salle pleaz, au pire elle fera plusieurs dates !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...