Aller au contenu

Lana Del Rey • LA To The Moon Tour


Half Lady

Messages recommandés

P.T.D.R la konace.

J'espère qu'elle se rappelle toujours que la France existe et que c'est juste qu'elle va vouloir faire un truc en mode "surprise bitches, 3 dates en FWANSS, on vous file l'Olympia 2 soirs de suite, et une date à Lyon pour que Marceau arrête de faire chier ! "

  • Like 3
Lien vers le commentaire

P.T.D.R la konace.

J'espère qu'elle se rappelle toujours que la France existe et que c'est juste qu'elle va vouloir faire un truc en mode "surprise bitches, 3 dates en FWANSS, on vous file l'Olympia 2 soirs de suite, et une date à Lyon pour que Marceau arrête de faire chier ! "

 

EH OH FAUT PENSER AUX GENS DU SUD LES GARS HEIN.

 

tumblr_oeadq6nfkX1rymr5wo1_500.gif

Lien vers le commentaire

Si je ne me trompe pas, elle avait déclaré sur Insta qu'il s'agissait d'un premier leg, d'autres dates arriveraient l'année prochaine pour un second leg.

Il y a fort à parier que, si succès il y a, elle repassera par la France et le Royaume-Uni.

 

Pour ma part je me tâte entre Madrid et Barcelone en attendant...

Lien vers le commentaire

Perso je pense que nos dates arriveront plus tard... sûrement après celles annoncées ou à l'automne prochain.

C'est impossible qu'elle ne fasse pas plusieurs dates en UK/FR - elle sait que nous sommes un peu tout ce qui lui reste en Europe... là elle fait les dates de 'courtoisie' en mode : j'oublie pas les quelques fans dispatchés en Europe et après, je re pour les vrais. Bon, par contre j'espère aussi que je ne me plante pas dans mon raisonnement, parce que si elle nous bâche vraiment, je file tous ses CD à Emmaüs! :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...