Aller au contenu

Pretty Little Liars : The Perfectionists | 2018


Messages recommandés

P R E T T Y L I T T L E L I A R S
T H E P E R F E C T I O N I S T S
perf-pll.jpg
tumblr_mv3o1lht2G1qmxhobo1_500.gif
tumblr_nmlhw9IGWK1usvrv2o9_500.gif
Date: 2018 (Freeform)
Casting : Sasha Pieterse (Alison), Janel Parish (Mona)..
Synopsis: The Perfectionists se déroule dans la petite ville de Beacon Heights. La série suivra le destin de cinq adolescentes que tout sépare. Elles ont pourtant un point commun : elles détestent toutes la même personne. Elles s'unissent alors pour lui jouer un tour et simuler sa mort. Mais le jeune homme décède malencontreusement, dans des circonstances similaires à celles imaginées par les jeunes filles. Elles mènent alors l'enquête pour retrouver le vrai coupable.

 

 

La chaîne Freeform a annoncé la bonne nouvelle via un communiqué de presse. Elle a officiellement commandé un pilote pour sa nouvelle série teen drama. The Perfectionists est l'adaptation d'une autre série de romans de l'auteur de Pretty Little Liars, Sarah Shepard. Et l'autre bonne nouvelle, c'est que Marlene King, la maman de la série originale, sera de nouveau aux manettes.
Plutôt enthousiaste d'avoir un nouveau plaisir coupable à regarder ! Le pilote est commandé, la date se rapproche donc de l'été 2018 ou Janvier ?
  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Date: 2018 (Freeform)
Casting : Sasha Pieterse (Alison), Janel Parish (Mona)..
Synopsis: The Perfectionists se déroule dans la petite ville de Beacon Heights. La série suivra le destin de cinq adolescentes que tout sépare. Elles ont pourtant un point commun : elles détestent toutes la même personne. Elles s'unissent alors pour lui jouer un tour et simuler sa mort. Mais le jeune homme décède malencontreusement, dans des circonstances similaires à celles imaginées par les jeunes filles. Elles mènent alors l'enquête pour retrouver le vrai coupable.

 

 

La chaîne Freeform a annoncé la bonne nouvelle via un communiqué de presse. Elle a officiellement commandé un pilote pour sa nouvelle série teen drama. The Perfectionists est l'adaptation d'une autre série de romans de l'auteur de Pretty Little Liars, Sarah Shepard. Et l'autre bonne nouvelle, c'est que Marlene King, la maman de la série originale, sera de nouveau aux manettes.
Plutôt enthousiaste d'avoir un nouveau plaisir coupable à regarder ! Le pilote est commandé, la date se rapproche donc de l'été 2018 ou Janvier ?

 

LW9dA.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mais je comprends pas pourquoi le topic s'appelle Pretty Little Liars du coup vu que c'est adapté des livres des Perfectionnistes ? :blush:

J'ai lu le premier tome et c'est assez nunuche :')

Les personnages sont pas du tout attachants, alors avec Sasha et Janel ça va être chaud de pas trouver ça irritant :mdr:.

Mais je regarderai (sûrement) :ph34r:.

Lien vers le commentaire

Mais je comprends pas pourquoi le topic s'appelle Pretty Little Liars du coup vu que c'est adapté des livres des Perfectionnistes ? :blush:

J'ai lu le premier tome et c'est assez nunuche :')

Les personnages sont pas du tout attachants, alors avec Sasha et Janel ça va être chaud de pas trouver ça irritant :mdr:.

Mais je regarderai (sûrement) :ph34r:.

 

Pour rameuter tous les fans fous qui ont suivi PLL et en veulent encore. Money money.

 

 

La chaîne Freeform a annoncé la bonne nouvelle via un communiqué de presse. Elle a officiellement commandé un pilote pour sa nouvelle série teen drama. The Perfectionists est l'adaptation d'une autre série de romans de l'auteur de Pretty Little Liars, Sarah Shepard. Et l'autre bonne nouvelle, c'est que Marlene King, la maman de la série originale, sera de nouveau aux manettes.

 

Mort. C'est tout sauf une bonne nouvelle. :mdr:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

D après le synopsis sur wikipédia.

Alison DiLaurentis quitte la ville de Rosewood et sa vie aux cotés de sa femme pour s'offrir un nouveau départ à Beacon Heights. Mais ses espoirs vont tomber à l'eau quand elle va découvrir que Mona Vanderwaal, une jeune femme ayant jouée à un jeu dangereux avec elle et ses amies dans sa ville natale, habite désormais également dans cette ville.

autant j aime bien les actrices autant l explication de leur présence dans ce spin off c'est un peu n'importe quoi :lol:

On dirait que la production voulait vraiment garder les actrices et leurs personnages.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...