Aller au contenu

Nintendo Switch: Actu des jeux en ligne/ Codes amis

codes amis switch nintendo splatoon mario kart

• Veuillez vous connecter pour répondre
236 réponses à ce sujet

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 7224 messages

Je suis une merde en défense de zone, comment faire :'( ahaha

Je suis bientôt niveau 10, je vais bientôt pouvoir te rejoindre dans ce mode qui est mon préféré. :mdr:

///

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4353 messages

Je suis bientôt niveau 10, je vais bientôt pouvoir te rejoindre dans ce mode qui est mon préféré. :mdr:

Comment tu peux aimer ce mode, moi ça me gave lol

Je me fais tuer tout le temps et je bute personne dans ce mode, l'impression d'être une merde ^^"

L'Homme est courbe, il a besoin de ligne, le designer, lui en construit.

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 7224 messages

Ca me semble difficile d'utiliser le rouleau dans ce mode. À moins d'être un tueur qui maitrise le jeté d'encre au rouleau, j'en ai vu qui jouaient très bien comme ça mais sinon effectivement, c'est pas trop un mode de rouleau :lol: si tu aimes vraiment les armes comme le rouleau, tu pourrais essayer l'épinceau brosse (plus épais et plus lent que le pinceau normal). En plus ça t'entrainerait à secouer l'arme pour tuer, puisqu'avec l'épinceau brosse il n'est pas question de rouler sur les gens pour les tuer.

///

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4353 messages

Ca me semble difficile d'utiliser le rouleau dans ce mode. À moins d'être un tueur qui maitrise le jeté d'encre au rouleau, j'en ai vu qui jouaient très bien comme ça mais sinon effectivement, c'est pas trop un mode de rouleau :lol: si tu aimes vraiment les armes comme le rouleau, tu pourrais essayer l'épinceau brosse (plus épais et plus lent que le pinceau normal). En plus ça t'entrainerait à secouer l'arme pour tuer, puisqu'avec l'épinceau brosse il n'est pas question de rouler sur les gens pour les tuer.

Je l'ai acheté je vais tenter :)

En tout cas le mode Bazookarpe, j'adore, la satisfaction de l'amener à bon port ! 

Blake Jake

Blake Jake

Yoh

• Membre
  • 4693 messages
Bon je vous ai tous ajouté à 2h40 du matin parce que c'est seulement à ce moment que j'ai pu déballer Splatoon et commencer à y jouer

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 7224 messages
Faut vraiment qu'on réussisse à faire une team pour le Salmon Run :lol: même à trois, ce serait sympa

///

artyshow

artyshow

En tournée (Europe)

• Membre
  • 7011 messages

Faut vraiment qu'on réussisse à faire une team pour le Salmon Run :lol: même à trois, ce serait sympa

Bon, je vais passer une commande en ligne, je sens... 45 à la Fnac ça passe.  :ph34r:

C'est tout pour le moment.

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 7224 messages

Bon, je vais passer une commande en ligne, je sens... 45 à la Fnac ça passe.  :ph34r:

Tout à fait. Tiens, voilà le lien : https://jeux-video.f...Nintendo-Switch

:mdr:

///

Blake Jake

Blake Jake

Yoh

• Membre
  • 4693 messages

Tu peux (pouvais ?) l'avoir pour 39,90 sur CDiscount (c'est le prix que j'ai payé dimanche)

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 16401 messages

Les prix des jeux en France sont exorbitants. Si vous vivez à côté de la frontière Allemande, profitez en pour acheter les jeux la bas car ils sont nettement moins chers. J'ai payé Splatoon 2 en mag 40€ seulement peu de temps après la sortie.

My feelings are not obsession.

artyshow

artyshow

En tournée (Europe)

• Membre
  • 7011 messages

Peut-on ajouter un petit sondage avec qui joue à quel jeu en ligne ?

Mario Kart, Splatoon, Fast RMX, Arms, etc.

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4353 messages

Peut-on ajouter un petit sondage avec qui joue à quel jeu en ligne ?

Mario Kart, Splatoon, Fast RMX, Arms, etc.

Tes désirs sont des ordres :)

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 12487 messages

Moi je joue seulement à MArio Kart, il faut que je vous ajoute si vous jouez

"To be with you would be like a paradise..."

artyshow

artyshow

En tournée (Europe)

• Membre
  • 7011 messages

Moi je joue seulement à MArio Kart, il faut que je vous ajoute si vous jouez

Je me le prendrais un peu plus tard. 2018, à priori. Comme je l'ai déjà bien saigné sur Wii U.

Là entre LA Noire, Rime, Mario Odyssey, Splatoon, Syberia, mon compte bancaire ne va plus suivre.

Franchement, je n'ai jamais autant acheté de jeux (ou prévu d'en acheter) sur une console en si peu de temps.

Je la trouve vraiment parfaite pour moi et la façon dont je conçois de jouer à un jeu vidéo. À l'inverse de la WiiU (et de son concept mal ficelé), mais assez ses superbes jeux tout de même.

Et franchement le 720p me va très bien, tant que le jeu est bien fichu.

Blake Jake

Blake Jake

Yoh

• Membre
  • 4693 messages
La dernière question du sondage était difficile, j'ai beaucoup hésité avant de répondre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users