Jump to content

Recommended Posts

Le titre le plus pop, le mieux produit, et le plus tubesque de l'album, qui se tape le pire clip jamais vu. Comment nous refourguer l'effet boomerang à toutes les sauces, les filles chaudasses à peine droguées et une vidéo qu'on arrive à peine à finir.

Ça sert à rien de faire un album visuel avec un clip pour chaque titre si c'est pour faire ça.

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By LindsayLow
      FERGIE





      DOUBLE DUTCHESS







      01. Hungry (feat. Rick Ross)



      02. Like It Ain't Nuttin



      03. You Already Know (feat. Nicki Minaj)



      04. Just Like You



      05. A Little Work



      06. Life Goes On



      07. M.I.L.F.$



      08. Save It Till Morning



      09. Enchanté (Carine) (feat. All Jack)



      10. Tension



      11. L.A. Love (La La) (feat. YG)



      12. Love Is Blind



      13. Love Is Pain








    • By Ray Of Light.
      Revoila celle que l'on n'attendais plus, celle qui renouvelle à chaque album ses sonorités pour le plus grand bonheur de ces fans, la reine, l'ultime déesse de la simplicité et du vrai talent d'artiste avec ses deux Grammys Awards : Queen Nelly Kim Furtado. C'est un peu un honneur pour moi d'ouvrir son topic, je suis fan d'elle depuis 2006, la première fois ou j'ai entendu Maneater à la radio j'ai eu un déclic et depuis c'est du non stop. Je tenais à la remercier de tout mon coeur pour son implication, son naturel, enfin tout ce qui fait d'elle cette personne si attachante et simple, elle surclasse vraiment beaucoup d'artistes issu du même showbiz. Elle m'a beaucoup apporter mine de rien..
      Nelstar un jour, Nelstar toujours.




      Après 4 ans d'absence prononcé depuis The Spirit Indestructible, masterpiece aux diverses influences, puisant dans les ressources de ses autres albums (pop, sons plus urbains, indé/rock) qui à remporter le très célèbre prix de l'album de l'année sur CIF, Nelly devrait enfin reprendre son envol comme un bel oiseau en cette fin d'année avec son 6ème album studio. Petit retour sur sa carrière ô combien importante:



      2000, le monde s'arrête puisque la nouvelle artiste en vogue n'est autre que notre Nelly Furtado qui décroche le premier hit de sa carrière avec
      signé fraîchement chez le label Dreamorks Records ce qui lui vaudra aussi son premier grammy en 2002 pour la meilleure prestation pop vocal. L'album écoulé à 6 millions d'exemplaires dans le monde reçu de bonnes critiques et reflète les influences que l'ont retrouvent aujourd'hui dans la palette d'artistes que la belle adulent : R'n'B, son urbains, indé/pop. Turn Off The Lights sera le second single, lancé avec succès.


      2003-2004, l'âge de maturité dira ton (elle était enceinte), Nelly sort son second album Folklore, qui rencontra un succès critique mais fût un moins bon succès commercial (1,5 millions d'exemplaires). il est souvent considéré comme le plus personnel et le plus abouti de ses opus, avec des pépites comme
      , , .. Dreamworks Records est racheté, ce qui explique en partit le peu de moyen au niveau de la promotion de l'album et Nelly décide donc de passer sur le label Geffen Records.


      2006, Nelly sort Loose sont troisième album studio produit par Timbaland. Le succès commercial (8,5 millions d'exemplaires vendus) de ses singles :
      , , et ont permis à la belle de gagner une jolie popularité dans le monde musical (5 Juno Awards, 1 Brit Awards, 1 German Echo Awards , 1 MTV Europe Awards entre autres..). Nelly est alors au sommet de sa carrière enchaînant interview, tournée et promotions. Entre 2006 & 2008, elle est omniprésente sur les radios, le phénomène Furtado conquis la planète.


      2009, Nelly sort son quatrième album et en espagnol : Mi Plan. Une petite parenthèse pour se faire plaisir après le succès dantesque de Loose.
      , le premier single fait une bonne première semaine dans les pays latins et dans les pays germaniques mais le four est là. Ceci étant dit, elle remporte son second Grammy Awards pour Mi Plan. Le Best Of en 2010 ne rencontre pas le succès escompté puisque le lead single est aussi un flop. en feat. avec James Morisson est un joli succès, on ne pourra pas en dire autant du feat. avec K'naan sur


      2012, après une longue disette, Furtado est de retour avec The Spirit Indestructible avec en lead single le très urbain
      qui rappelle les sons de l'ère Loose. Le single ne prends malheureusement pas, elle dégaine Spirit Indestructible comme second single estival lancé en France par un en avant première comme tout les autres par la suite ( , , , , High Life..) et restera son plus gros four commercial. Cependant, le disque est globalement apprecié et restera unique dans sa discographie, plus froid, mais plus travailler que jamais avec des producteurs comme Darkchild, Nelly n'a pas perdu son envie de travailler et de se redécouvrir sans cesse. Depuis elle à enchaîner deux legs de tournée (canadien & européen), sortit 5 clips, écumé beaucoup de festivals et le dernier en date restera sa performance à Art On Ice.
      SECTION LIVE

      Je vous ai préparer une petite séléction de ses meilleurs lives à mon goût:






      SECTION AWARDS:


      49 récompenses dont:

      2 Grammy Awards (1 pour I'm Like A Bird, l'autre latin pour l'album Mi Plan)
      10 Juno Awards (5 pour l'ère Loose, 4 pour l'ère Whoa Nelly & 1 pour l'ère Folklore)
      4 Billboard Music Awards
      4 West Coast Music Awards
      3 Teen Choice Awards
      3 Vina Del Mar
      3 ASCAP Awards (2 pour l'ère Loose, 1 pour Whoa Nelly)
      2 Much Music Video Awards
      1 World Music Awards (World Singer)
      1 NRJ Music Awards (Révélation Internationale)
      1 MTV Europe Music Awards (Loose)





      Ce que nous savons à l'heure actuelle de la sixième galette, prête à slayer le monde entier de son aura si puissant :







      L'album ne s'appellera pas ''What Happens In Dallas'' et il sortira bientôt, en 2016 si ''tout va bien''.


      Nelly participe sur un feat. avec le groupe Blood Orange sur Hadron Collider


      Au niveau des sonorités, elle se rapprocherait de son premier album, donc plus aérien, plus indé/pop et urbain.


      Aucune collaboration avec Duke Dumont, ou de featurings sur cet album. John Congleton est toujours présent sur l'album en tant que producteur et assure que l'album sera hallucinant.


      Nelly est de retour sur le site de Mosley Music Group (Timbaland), un signe ?


      Il sera en anglais, à 100%. Elle déclarait avoir fini l'album fin 2015 (vidéo à l'appuie, @11.00), et a tweeter début Avril qu'elle était toujours sur l'album, je pense que quelques modifications ont dû apparaître (coucou la maison de disques ^^)


      Une possible tracklist à fuité, à prendre avec des pincettes:












      https://www.youtube.com/watch?v=zJAkv8YEuSw

      Le retour de la reine à l'air de doucement se mettre en marche puisque depuis quelques heures avec le leak sur Spotify de Behind Your Back , un bonus pour nous mettre en appétit selon la belle qui ne sera donc pas présent sur son album.
      PRÉPAREZ-VOUS, le monde n'est pas prêt, Queen Furtado va tout dévaster sur son passage avec ce nouvel opus. Les fans sont en ébullition, vous peut-être moins mais moi je vous partage ma joie! Que la fête commence !

      DON'T BE AFRAID, THIS IS JUST A RIDE

    • By orangema
      1. 100$ Bill – Jay-Z
      2. Back to Black – Beyoncé x André 3000
      3. Bang Bang – Will.i.am
      4. A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) – Fergie, Q Tip et GoonRock
      5. Young and Beautiful – Lana Del Rey
      6. Love Is the Drug – Bryan Ferry avec le Bryan Ferry Orchestra
      7. Over the Love – Florence + The Machine
      8. Where the Wind Blows – Coco O. of Quadron
      9. Crazy in Love – Emeli Sandé and The Bryan Ferry Orchestra
      10. Together – The xx
      11. Hearts a Mess – Gotye
      12. Love Is Blindness – Jack White
      13. Into the Past – Nero
      14. Kill and Run – Sia

      Beyonce, Lana Del Rey, Jay-Z, Sia...La B.O de Gatsby s'annonce grandiose, avec une tres grandes varietes d'artiste qui pour l'occasion on cree des chansons unique pour ce film.



      Cette bande annonce nous donne un avant gout des chansons de Beyonce, Lana Del Rey et Florence + The Machine. C'est d'ailleurs le single Young And Beautiful de Lana Del Rey qui aura pour mission de lancer les ventes ! Un extrait a deja etait publier, le reste de la chanson devrait etre disponible le 23 Avril alors que l'album sortira le 6 Mai.

      http://www.youtube.com/watch?v=kdXN1vtec5U

×